France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Il dévoile les coulisses de ses répétitions !

Actualités

Johnny Hallyday : Il dévoile les coulisses de ses répétitions !

Publié le 11 juin 2015

Johnny Hallyday va allumer le feu lors de sa prochaine tournée en juillet. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a donné un avant goût à ses fans, de ses futurs concerts au travers de clichés en noir et blanc. De quoi faire saliver son public qui a choisi La chanson qu'il jouera très bientôt sur scène !

Plus proche que jamais de ses fans. Johnny Hallyday pourrait en faire un chant endiablé dont il a le secret 'Mes fans, Mes chansons' car son public est on ne peut plus présent et investi dans sa carrière d'artiste.

https://twitter.com/LHallyday/status/608441513228562434

Le chanteur est un grand habitué des réseaux sociaux. Il y a quelques semaines avec le cliché de Laeticia entièrement nue sur sa page Twitter il nous prouvait sa relation très intime avec nombre de ses fans. Maintenant en pleine préparation pour sa tournée estivale, le rockeur a décidé de faire participer ses followers pour la programmation de ses futurs concerts ! Johnny Hallyday a en effet posté très récemment sur son compte Twitter plusieurs photos backstage, de répétitions où on le voit très entouré par des guitaristes et des choristes. Mais le rocker a surtout mis en avant des images révélant le choix des internautes pour les tubes qu'il chantera très prochainement.

Il n'y a vraiment pas à dire : "Johnny est un mec super sympa" (dixit Muse). Après quelques semaines de concours en partenariat avec Twitter, Johnny Hallyday a enfin dévoilé la sélection de son public. Au travers d'un cliché sulfureux où l'on aperçoit le rockeur en noir et blanc agrippé à son micro, en plein chant avec pour fond et décor des trompettistes, le chanteur nous apprend que le choix des internautes s'est porté sur son tube :"Victime de l'amour". C'est donc ce morceau qui a conquis le coeur de ses 447 000 fans et que jouera bientôt l'artiste au Big Bang Festival de Biarritz.

https://twitter.com/LHallyday/status/608450336873979906

Johnny Hallyday a aussi posté un cliché de lui-même, le dos très droit, l'étui de sa guitare à la main comme pour signifier que le départ vers sa tournée approche à grands pas.

https://twitter.com/JohnnySjh/status/608535244036177920

Elle commencera le 2 juillet prochain à Nîmes et s'intitulera "Rester Vivant" comme son dernier album paru en novembre 2014. Une bonne façon de montrer qu'il n'est pas prêt de prendre sa retraite!

Célia de Veyle

À découvrir