France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Il nous parle depuis l’au-delà !

Actualités

Johnny Hallyday : Il nous parle depuis l’au-delà !

Publié le 10 janvier 2019

Un an après le décès du Taulier, le voyant Laurent Dimitri Richier a repris contact avec Johnny Hallyday.

Après avoir prédit les événements de l’année 2019, Laurent Dimitri Richier a conversé avec un ange : Johnny Hallyday.

Au cours de plusieurs séances à l’encens ou au verre, ce voyant de 52 ans – qui œuvre à titre gratuit - l’a interrogé sur sa vie dans l’au-delà, ses regrets, ses remords et sur le regard qu’il porte sur l’affaire qui agite sa famille.

Une interview sans concession qui défie les lois de la nature.

France Dimanche : Comment se sent Johnny là haut ?

Laurent Dimitri Richier : Il se sent bien. Cela lui fait du bien d’être considéré comme tout le monde. Il a retrouvé son père biologique. Ils ont fait la paix. Ils ont aujourd’hui une relation bien plus étroite.

FD : Johnny en a-t-il parlé au Diable comme il le chantait dans son album posthume ?

LDR : Non. Malgré les déboires qu’a vécu Johnny au cours de sa vie, c’était un homme envoyé par les anges. Il est entré directement dans la lumière.

FD : Quel regard porte-t-il sur la carrière qu’il a menée ?

LDR : Il m’a confié qu’en connaissance de cause, il ne referait pas ce métier. C’était un « non » catégorique.

FD : Que pense Johnny de l’affaire qui entoure son héritage ? 

LDR : Il le vit très mal. Il souhaiterait que tout cela s’arrête de manière à ce que tout le monde y trouve son compte. Aujourd’hui, il pleure de ce qui se passe en son nom et se sent sali par les personnes qui parlent de lui sans le connaître… Il sait que cette affaire va entacher Laeticia. Il l’aimait par dessus tout. Il m’a même rapporté que c’était elle qui l’avait sauvé.

FD : Est-ce qu’il a des regrets ?

LDR : Il regrette le testament. Il se doutait que Laeticia allait s’en prendre plein la figure, mais il l’aimait tellement. C’était un amour incroyable.

FD : Était-elle sincère avec lui ?

LDR : Oui, elle était sincère avec lui. C’était vraiment un amour partagé.

FD : Se méfie-t-il de certaines personnes ?

LDR : Au niveau de la grand-mère de Laeticia, Mamie Rock, ça vivote quand je lui pose la question mais il ne pense pas qu’elle soit foncièrement méchante. Quand je l’interroge sur le père de Laeticia, André Boudou, par contre, le verre s’affole et ne va chercher aucune lettre. Le père, c’est un manipulateur. Mais ça, Johnny, il s’en fichait. Pour lui, c’était Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy.


FD : Est-ce que sa famille lui manque ?

LDR : Oui. Ses enfants lui manquent énormément. Il les aimait tous. Johnny regrette beaucoup qu’ils s’écharpent aujourd’hui. Aujourd’hui, il craint que l’une de ses deux petites filles soit enlevées.

FD : Laeticia a décidé de vendre leur demeure de Saint Barthelemy… Est-ce que ça lui fait de la peine ?

LDR : Je ne l’ai pas interrogé là-dessus donc je ne sais pas. Cependant, il m’a confié qu’il regrettait aussi de s’être fait enterrer là-bas…

FD : Est-ce que les gestes d’attention de ses fans le touchent ?

LDR : Ça lui passe au dessus de la tête, maintenant qu’il est dans la lumière. Pour son sosie vocal (Jean-Baptiste Guégan, vainqueur de la France a un incroyable talent, ndlr) par contre, il pense que c’est une vraie reconnaissance.

FD : Quel message aurait-il envie de passer à sa famille ? 

LDR : Arrêtez la haine. Arrêtez de vous bagarrer pour l’argent. Arrêtez les confrontations entre tout le monde. Arrêtez de vous déchirer. C’est un message de lumière.

Julia NEUVILLE

À découvrir