France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Il reste debout dans la tragédie !

Actualités

Johnny Hallyday : Il reste debout dans la tragédie !

Publié le 16 novembre 2015

Vendredi soir au Bataclan, le rock a été touché en plein coeur... L'état d'urgence a été déclaré et la plupart des artistes ont dû annuler leurs spectacles. Bravant la peur et le chaos, Johnny Hallyday, notre taulier, a décidé de rester debout face à la barbarie !

C'est avec sa triple casquette que Johnny Hallyday s'est muré dans le silence sur la scène de Strasbourg : Parisien, Californien et rockstar ! Il faut dire que ce sont un peu ses compagnons de route que les terroristes ont voulu abattre... The Eagles of Death Metal, un groupe californien au nom trompeur, se produisaient au Bataclan dans une ambiance terrible... lorsque ces monstres sont entrés dans la salle pour tuer tout le monde... Les membres du groupe s'en sont tirés, à l'exception d'un ingénieur son, mais une large partie du public est tombée sous les tirs des kalachnikovs...

--> Lire aussi : Johnny Hallyday promet du jamais vu dans sa tournée d'hiver !

Johnny le sait, sans doute, les terroristes auraient très bien pu faire irruption durant l'un de ses spectacles... Mais une rockstar n'a pas peur, elle ne se cache pas, surtout quand elle est une icône ! Sexe, drogue et rock'n roll, c'est aussi l'esprit du rock, l'esprit de Johnny que les illuminés de Daesh ont voulu détruire.  La légende se devait donc d'être sur scène pour un magnifique concert... et une minute de silence poignante dans un zénith de Strasbourg rempli à comble ! Merci Johnny, de nous montrer comment rester debout !

Une minute de silence à Strasbourg ! #MessageDePaix

Posté par Johnny Hallyday Officiel sur samedi 14 novembre 2015

Stéphane Joly

À découvrir