France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Laeticia toute nue !

Actualités

Johnny Hallyday : Laeticia toute nue !

Publié le 26 mai 2015

Nue par amour! Johnny Hallyday a immortalisé sa femme Laeticia sur son bras. Le rockeur, de passage à Los Angeles, a gravé à l'encre indélébile dans sa peau un cliché de sa belle. Une photographie pour le moins osée qu'il s'est empressé de publier sur son compte Twitter.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Laeticia, il l'a dans la peau! Johnny Hallyday a fait de son corps une oeuvre d'art. Aussi est-ce tout naturellement que l'artiste, esthète, a choisi de peindre à l'encre indélébile la femme qui partage sa vie. Au point de dessiner ses courbes nues sur son bras !

Le chanteur de 71 ans a immortalisé son amour pour Laeticia. Dimanche après-midi, Johnny Hallyday revenu d'un séjour à Los Angeles, a dévoilé sur son compte twitter son nouveau tatouage... qui est on ne peut plus épuré ! Alors qu'il avait choisi de se refaire une petite santé en terres américaines, le rockeur s'est laissé aller aux arts plastiques en confiant son corps au célèbre tatoueur californien Rick Walters. Ebloui par un cliché de sa femme posant nue contre un mur, le chanteur a décidé de se le graver dans la peau.

Laetitia-Hallyday

Ravi du résultat, Johnny Hallyday s'est empressé de photographier le tatouage et de le poster sur les réseaux sociaux avec pour légende : Endless love (comprenez Amour infini). Si le rockeur est très heureux de ce nouveau dessin, il ne s'est pourtant pas arrêté là. Car comme dit le dicton "une fois piqué jamais guéri" chez les tatoués, le chanteur a tendu son autre bras pour cette fois-ci inscrire le chiffre du Malin '666'.

Une façon de provoquer le mauvais oeil ou de l'éloigner?

Célia de Veyle

À découvrir