France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Le bouleversant témoignage de son "ami" Dany Boon

Actualités

Johnny Hallyday : Le bouleversant témoignage de son "ami" Dany Boon

Publié le 8 décembre 2017

.photos:capture-d'écran/facebook

L’humoriste Dany Boon a rendu un vibrant hommage à Johnny, véritable ami qu’il connaît depuis près de 15 ans.

Dany Boon est célèbre pour ses spectacles et ses films qui laissent place à l’humour et à l’émotion. Mais cette fois, le comédien n’est pas d’humeur à rigoler…

En effet, avec la disparition de Johnny Hallyday mercredi dernier, Dany Boon a perdu un véritable ami. Très proche, les deux hommes se voyaient souvent et partageait de très bons moments. Johnny allait voir les spectacles de Dany Boon, le comédien se rendait aux concerts du monstre sacré. Une véritable complicité s’était créée. Et la mort de Johnny rend Dany Boon inconsolable.

Dans une publication postée sur Facebook mercredi dernier, Dany Boon a eu de très beaux mots pour saluer la mémoire de son pote. "Il n’y a pas de mots assez grands, assez forts pour décrire l’être hors du commun qu’était Johnny. Derrière l’immense star, était un homme profondément bon que j’ai eu la chance de rencontrer il y a plus de 15 ans. Il était dans la vie charismatique, instinctif, drôle et très généreux, peut-on lire sur le réseau social. Je pense fort à sa famille, à ses enfants, à Laeticia, sa dévouée. Je pense à ses amis, à ses fans, à tous ceux qui l’aimaient. Je pense à toi mon Johnny... Il y aura rarement autant de gens tristes en même temps."

Et ce n’est pas tout. Le soir du décès de Johnny, Dany Boon était sur scène à Dunkerque dans le cadre de la tournée de son dernier spectacle "Dany Boon des Hauts-de-France". Il a consacré quelques minutes de son show pour rendre hommage à la légende. Et le Ch’ti n’a pu contenir ses larmes. Quelques minutes très émouvantes à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Cyril COANTIEC

À découvrir

Sur le même thème