France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Sa fille Jade en grande souffrance !

Actualités

Johnny Hallyday : Sa fille Jade en grande souffrance !

Publié le 6 juillet 2018

jade-et-laeticia-20180706

La fille de Johnny Hallyday, Jade, aujourd’hui âgée de 14 ans, ne va pas bien…

Lors du 17e concert des Vieilles Canailles en juillet 2017, le regretté rockeur montait pour la première fois sur scène en compagnie de deux soleils de sa vie : Jade et Joy… 

Heureuses d’être avec celui qu’elles appellent encore aujourd’hui « papa », la fierté, le bonheur et l’amour transparaissaient sur leurs visages juvéniles… 

Seulement quelques mois après, cette expression de bonheur laissait place aux larmes… Johnny Hallyday nous quittait, laissant toute une nation endeuillée et une famille déchirée… 

En pleine tempête familiale pour l’héritage de leur père avec leur frère, David et Laura, les deux petites dernières du rockeur au grand cœur font difficilement face… Surtout la petite Jade qui, à l’âge de 14 ans, est assez grande pour comprendre et lire les commentaires hostiles envers sa mère, sa sœur et elle...

Ce 2 juillet, Pierre Billon - grand ami et producteur historique de l’artiste - évoque sans détour le mal-être qui fait depuis plusieurs mois partie de la vie de la petite… 


« Jade voit tout ! », s’exclame-t-il, avant d’ajouter : « Elle a 14 ans ! Il ne faut absolument pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. […] Je trouve extrêmement violent tous les mots qui ont été dits sur les deux petites. On parle d’enfants adoptés ! Non, il n’y a pas d’enfants adoptés. Ce sont les enfants de Johnny. […] Ces deux petites sont vraiment en douleur… » 

Malgré la bataille judiciaire qui les oppose, la violence des propos tenus sur internet était allée jusqu’à faire sortir de son silence leur grand frère, David Hallyday, il y a quelques mois : « Je suis outré, tout comme vous et je ne peux pas supporter ce déferlement de violence contre mes deux petites sœurs », avait-il courageusement écrit sur son compte Instagram pour tenter de les protéger…

Aujourd’hui, l’homme de 70 ans ne demande qu’une chose : « Que l’on respecte au moins ces deux petites, et que l’on respecte aussi la douleur de Laeticia »… 

Estelle LAURE

À découvrir