France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Sa folle soirée d'anniversaire !

Actualités

Johnny Hallyday : Sa folle soirée d'anniversaire !

Publié le 15 juin 2015

 Une soirée mémorable. Le 72ème anniversaire de Johnny Hallyday a été digne des plus beaux contes de fées. A Los Angeles, Laeticia Hallyday a su faire de la fête du célèbre rockeur français l'une des plus magiques soirées jamais réalisées pour l'amour de sa vie. Une nuit magnifique et on ne peut plus folle !

Comment faire d'une nuit, une soirée inoubliable alors que toute la vie de Johnny Hallyday l'est déjà? C'est l'incroyable défi qu'ont su relever (à la perfection) Laeticia Hallyday et ses amis pour le 72ème anniversaire du rockeur. Dimanche soir, à Los Angeles sous un ciel étoilé, la plus grande des stars françaises a brillé de mille feux!

Depuis 20 ans, le couple n'a jamais cessé de se témoigner son amour. Lui, avec un tatouage au bras de sa belle dulcinée, elle, avec des cadeaux aussi surprenants qu'attendrissants. Tandis qu'ils rivalisent d'ingéniosité pour se surprendre et se déclarer leur flamme chaque jour (l'année dernière, lors de la saint Valentin, Laeticia Hallyday avait offert un âne à son mari), leurs fêtes d'anniversaires sont de véritables moments de célébrations de leur passion amoureuse. Alors que le rockeur avait comblé sa femme en mars dernier de cadeaux et de tendres baisers lors d'un extraordinaire week-end à New-York pour ses 40 ans, la mère de Jade et Joy a décidé de mettre la barre très, très haut en l'honneur de l'éternelle star du rock.

https://twitter.com/JohnnySjh/status/610361883707617280

Dimanche dernier, l'ambiance était on ne peut plus 'Gatsby le Magnifique' chez les Hallyday ! Des plumes, des robes charleston, des sautoirs, des volants... pas de doute, les Hallyday ont su faire resurgir du passé, le temps d'une soirée, l'atmosphère du célèbre roman de F. Scott Fitzgerald. Leur villa de Los Angeles s'est métamorphosée pour quelques heures en magnifique palace des années 20, où les femmes arboraient des coupes à la Louise Brooks et les hommes des costumes trois pièces que portaient nos arrières grands-parents. Laeticia sous une perruque brune, en une tenue de soirée blanche à bijoux et plumes luxuriantes a su conquérir le coeur de son bien aimé tout de blanc vêtu qui a immortalisé d'un baiser leur duo sur les réseaux sociaux avec ce mot-dièse #theGreatJohnny.

https://twitter.com/JohnnySjh/status/610360924898091008

Tandis que Laeticia jouait une nouvelle Cléopâtre au centre de danseuses aquatiques ou aux côtés de ses filles qui s'étaient elles aussi déguisées pour l'occasion, la jeune mère a réussi à faire de l'anniversaire de Johnny Hallyday le centre de toutes les attentions. De grandes personnalités ont notamment fait le déplacement pour célébrer l'anniversaire du rockeur de 72 ans, tels Omar et Hélène Sy qui sont apparus tout sourire au bras de l'artiste, ou encore la comédienne Nadia Farès, connue entre autres pour son rôle dans Les Rivières pourpres. Défi réussi donc pour Laeticia Hallyday qui est parvenue à émerveiller tout un monde de stars et faire surtout rayonner son mari, l'unique Johnny le Magnifique !

Célia de Veyle

À découvrir

Sur le même thème