France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Son Grand Show avec Louane et les Vieilles Canailles !

Actualités

Johnny Hallyday : Son Grand Show avec Louane et les Vieilles Canailles !

Publié le 2 décembre 2015

Samedi 28 au soir, c'était le Grand Show de Johnny Hallyday ! Alors que La Marseillaise retentissait en hommage aux victimes du 13 novembre suite à son interprétation d'un Dimanche de Janvier sur la scène de Bercy, l'idole des jeunes recevait en même temps un vibrant hommage à la télévision !

C'était une soirée véritablement exceptionnelle ! Enregistré le lundi 26 octobre dernier au studio 130 à la Plaine Saint-Denis, près de Paris, ce Grand Show aura tenu toutes ses promesses ! Les heureux titulaires d'un carton d'invitation ont été gâtés, tout comme les téléspectateurs de France 2 samedi soir. L'émission a réuni près de 3,9 millions de spectateurs.

--> Lire aussi : Johnny Hallyday : "Si je n'étais pas chanteur, je prendrais une arme et j'irais les combattre"

Pour la première fois, Michel Drucker laissait les commandes de son émission à son invité vedette. Et pour fêter la sortie de son 50e album, De l'amour, Johnny Hallyday a su particulièrement bien s'entourer ! Véronique Sanson, Patrick Bruel, Mika, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Shy’m et Yodelice étaient tous présents pour lui rendre hommage. Il y avait même Adele, la chanteuse britannique qui trône en tête de tous les hit-parades depuis la sortie de son nouvel album, 25, le 20 novembre dernier ! Mais à la déception de ses fans, ses deux interprétations de Rolling in the deep et Hello avaient été enregistrées à l'avance.

--> Lire aussi : Johnny Hallyday : "Je me suis fourvoyé dans la variété !"

Qu'importe pour le public venu écouter l'idole des jeunes tant la soirée réservaient de mémorables surprises ! Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont reformé les Vieilles Canailles et mis le feu à la scène ! À la demande d'un public en liesse, ils ont interprété Et moi et moi et moi trois fois à la suite ! Sans l'intervention de la régie, les Vieilles Canailles n'auraient peut-être jamais pu s'arrêter de chanter samedi soir...

--> Lire aussi : Eddy Mitchell : Il trahit Johnny

Comme un passage de flambeau, la rockstar de 72 ans a ponctué la soirée d'un duo aussi émouvant que mémorable avec Louane, la jeune chanteuse césarisée pour son interprétation dans La Famille Bélier :

"Les gens m'appellent..."

Stéphane Joly

À découvrir