France Dimanche > Actualités > Johnny : Trahi par le père de Læticia !

Actualités

Johnny : Trahi par le père de Læticia !

Publié le 15 juillet 2016

Ce devait être le plus beau jour de la vie de Johnny et Læticia, mais à la dernière minute, la fête a été gâchée…

Aïe ! Viendrions-nous d’assister, quasiment « en direct », à la première fêlure grave dans le mariage de Læticia et Johnny Hallyday ? On est en droit de se poser la question car, quand un couple commence à déballer son linge sale en public, c’est souvent parce qu’il y a de l’eau dans le gaz. Or, ce serait ce qui vient de se produire entre Johnny et Læticia : le premier à carrément accusé le père de la seconde de l’avoir trahi et d’avoir gâché leur mariage dans le magazine Lui de ce mois-ci.

Læticia a accepté d’y poser pour des photos à la fois très glamour et assez audacieuses. Elle en fait même la couverture… dans le plus simple appareil ! Pour accompagner ces clichés mi-tendres, mi-torrides, elle se soumet aux questions de… Johnny Hallyday. Et c’est au moment où ils abordent la question de leur mariage que le rocker accuse son beau-père, André Boudou, de l’avoir trahi. Mais rassurez-vous : si trahison il y eut, elle n’est pas bien méchante et, qui plus est, nous fait remonter vingt ans en arrière.

->Voir aussi - Johnny Hallyday et Læticia : Ils ont perdu un enfant !

Fin 1995, Johnny est décidé à épouser la jeune Læticia, Seulement, il veut que le plus grand secret soit observé. Parce qu’il souhaite faire la plus magnifique des surprises à la jeune fille, mais aussi pour d’autres raisons, plus graves, plus intimes.

La première, c’est que, des mariages avec plusieurs centaines d’invités, les flashes des photographes crépitant sans arrêt d’un bout à l’autre de la nuit, une foule de fans s’écrasant sur le passage du cortège nuptial, des mariages comme ça, Johnny les avait déjà vécus, et il n’en voulait plus. Pour dire oui à sa douce et tendre compagne, pour la protéger, il voulait quelque chose d’intime, confinant au secret.

->Voir aussi - Johnny et Læticia : Un été meurtrier !

La seconde raison, c’est que Johnny traversait une période délicate : il allait se faire opérer d’une hernie discale, et que Læticia le suppliait de s’assagir un peu. Dans ces conditions, une mégafête jusqu’au bout de la nuit n’aurait été guère raisonnable.

Fuite

Alors, le chanteur s’est mis en tête de tout organiser, en cachette de la future mariée. Et Dieu sait quels trésors d’imagination il lui a fallu déployer pour y parvenir, sans que sa jeune fiancée se doute de quoi que soit. Il était d’ailleurs à deux doigts d’y parvenir quand… (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Valérie Bergotte

À découvrir