France Dimanche > Actualités > José Garcia : Ce drôle de cadeau que lui a offert Antoine de Caunes !

Actualités

José Garcia : Ce drôle de cadeau que lui a offert Antoine de Caunes !

Publié le 18 février 2022

.photos:veeren-/-bestimage

Ils formaient un sacré duo dans « Nulle part ailleurs » sur Canal +. Des années plus tard après la fin du programme, José Garcia et Antoine de Caunes sont restés amis et n’ont pas perdu une once d’humour ! L’acteur à l’affiche de la série « Totems » a dévoilé un cadeau surprenant que lui a fait le prochain maître de cérémonie des César.

José Garcia et Antoine de Caunes, c’était un duo hilarant dans Nulle part ailleurs, diffusé, il fut un temps, sur Canal+. Les deux collègues sont restés amis et ce, malgré les nombreuses années qui sont passées depuis la fin du programme de la chaîne cryptée. Ils nous avaient habitués à des blagues en tout genre et il semblerait qu’Antoine de Caunes n’ait pas perdu la main !


José Garcia, à l’affiche dès aujourd'hui de la série Totems, sur Amazon Prime Video, a dévoilé un cadeau surprenant offert par le maître de cérémonie des César 2022. Dimanche 13 février déjà, l’acteur de La vérité si je mens confiait, à Bruno Guillon sur RTL, son souhait de reformer son duo de Nulle part ailleurs. « On cherche depuis des années comment reprendre. Quand il faisait La Gaule d’Antoine, il avait trouvé des mecs vraiment dingues au Japon, je voulais y aller, mais je n’ai pas pu le faire...», explique José. Dans l’émission de Canal+, on avait pu découvrir des personnages comme Gérard Languedepute, Cindy Tropforte mais aussi Raoul Bitenbois, pour ne citer qu’eux.

Hier, jeudi 17 février, José Garcia était invité dans C à vous sur France 5 et en a profité pour dévoiler l’un des cadeaux que son ami de longue date lui a fait. « Un moment sur Twitter, je vois 'Pricasso est de passage à Paris'. Je vois un type à poil, avec un gros chapeau rose, un peu comme le chapelier fou dans Alice au pays des Merveilles », décrit-il d’abord. José explique qu’entre-temps, on sonne justement à sa porte avec un tableau. Il se souvient : « Je vois une tête qui me ressemble plus ou moins mais je me dis ‘put*in, c'est quand même bien raté’ ». Curieux, le comédien se rend sur le site internet de Pricasso et découvre qu’ « en fait c'est un mec qui peint avec sa b*te ».

José Garcia poursuivait : « Il prend l'arrière et il met les fesses dans la peinture et il fait le fond avec son c*l et après il peint ma tête à la b*te et je l'avais dans mes mains. J'ai dit ‘bravo encore un joli coup’ ». Les autres invités de l’émission, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, étaient hilares et l’acteur a déclaré qu’il compte bien riposter puisque « Les César approchent… ». Le chroniqueur Pierre Lescure lançait qu’avec Antoine de Caunes en maître de cérémonie, « On sait que ça va être bien. À la fois élégant, gai et dédié au cinéma ». Pas sûr puisque José concluait : « Je ne sais pas si ce sera si élégant que vous le dites ! » On attend de voir…

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème