France Dimanche > Actualités > Joy Hallyday : 13 ans et déjà un verre d’alcool à la main ?

Actualités

Joy Hallyday : 13 ans et déjà un verre d’alcool à la main ?

Publié le 5 juillet 2022

.photos:instagram-joy-hallyday
© Instagram Joy Hallyday -

Joy Hallyday n’a que treize ans, mais elle a déjà un caractère bien trempé. Avant même de devoir faire face à une incroyable polémique, elle n’a pas hésité à mettre les choses au clair.

La vie de star réserve parfois de mauvaises surprises et Joy Hallyday en sait quelque chose. Les paparazzis, les médias et ses fans épient ses moindres faits et gestes depuis son plus jeune âge et à son grand désespoir. Mais loin de se laisser impressionner, la jeune adolescente affiche un sacré aplomb.


C’est en tout cas ce qu’elle a démontré ces derniers jours après avoir posté sur Instagram un cliché qui aurait pu déclencher de nombreuses critiques. En effet, la jeune femme désireuse de vivre la même vie que tous les adolescents de son âge, a affichée une photo sur Instagram où l’on peut l’apercevoir en soirée avec ses copines. Petit détail, Joy est assise au comptoir d’un bar, un verre à la main.

Joy sachant pertinemment que ce simple cliché éveillerait les soupçons de toute sa communauté, a immédiatement pris les choses en main. "Ps : c'est un mocktail, donc ne venez pas me chercher", a-t-elle précisé en légende de sa photo.

C’est donc avec un grand sens des responsabilités et sans alcool que Joy a poursuivi sa petite fête entre copines. De quoi faire définitivement taire les mauvaises langues qui penseraient qu’enfants de stars riment avec une vie de débauche.

Une belle leçon pour une enfant de 13 ans. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème