France Dimanche > Actualités > Julia Roberts : Elle craque pour un Français !

Actualités

Julia Roberts : Elle craque pour un Français !

Publié le 19 août 2017

L’actrice américaine Julia Roberts est totalement sous le charme de ce sportif de 24 ans…

En avril dernier, Julia Roberts était élue, pour la cinquième fois, la plus belle femme du monde par le magazine américain People. Un titre qu’elle avait décroché en 1991, année où le grand public avait découvert son ravissant minois et sa spectaculaire plastique dans Pretty Woman, au côté de Richard Gere.

Si depuis tout ce temps, Julia Roberts a pris quelques rides, celles-ci ne font qu’ajouter à son charme ravageur. À 49 ans, elle continue de faire rêver, et pas seulement les hommes de son âge ! Le 28 novembre dernier, pour l’anniversaire de ses jumeaux, Hazel Patricia et Phinnaeus Walter, la comédienne, qui est aussi une maman attentionnée, décide d’emmener sa tribu assister au match de football opposant Manchester United et West Ham.

Le bisou avec Paul Pogba
Le bisou avec Paul Pogba

Après la rencontre, qui se déroule au stade Old Trafford en Angleterre, Julia emmène ses enfants dans les vestiaires pour qu’ils voient leurs idoles. Parmi elles, le milieu de terrain français, Paul Pogba, qui évolue à Manchester. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre les deux stars, le courant est tout de suite passé, comme le montre cette photo, où l’on voit l’actrice embrasser le jeune prodige de 24 ans sur la joue.

Bisou

Un cliché que Paul, pas peu fier, a aussitôt publié sur son compte Instagram, en ajoutant ce commentaire : « Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, je n’ai pas seulement rencontré une grande actrice mais une femme incroyable. »

Hazel Patricia et Phinnaeus Walter, qui fêtaient ce jour-là leurs 12 ans, ont eux aussi eu droit à leur dédicace. Toujours sur son compte Instagram, le Français a publié cette autre photo où il apparaît entouré de Julia et des enfants. « Joyeux anniversaire aux magnifiques jumeaux de cette “Pretty Woman” », a-t-il écrit en légende.

Un anniversaire féerique
Un anniversaire féerique

Une si belle rencontre ne pouvait pas en rester là… C’est en tout cas ce qu’ont dû se dire Paul et Julia qui se sont revus, le 23 juillet dernier, aux États-Unis cette fois, où le joueur était en tournée avec son équipe.

Et là encore, ça a fait tilt, comme en a témoigné l’héroïne de Coup de foudre à Notting Hill, dans l’interview qu’elle a accordée à la chaîne officielle du club Manchester United.

« Il a réchauffé mon cœur. C’est un être humain extraordinaire. J’étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l’espérions. […] Une source d’inspiration, pas un discours formaté. Il leur a dit de croire en eux, c’était adorable. »

N’allez pas croire cependant qu’il s’agisse d’autre chose qu’une jolie histoire d’amitié ! Si la superbe comédienne a été touchée par la bonté et la simplicité de Paul, si elle a apprécié qu’il conseille l’un de ses enfants qui rêve de devenir footballeur, cela s’arrête là.

Celle qui soufflera ses 50 ans le 28 octobre, Julia Roberts file en effet, depuis juillet 2002, le parfait amour avec son époux, 
Daniel Moder. Quant à Paul, il aurait tout récemment trouvé sa Pretty Woman, une ravissante blonde qu’il ne quitte plus, selon le Daily Mail, et dont le lumineux sourire n’est pas sans rappeler celui d’une certaine Julia…

Nina Collombe

À découvrir

Sur le même thème