France Dimanche > Actualités > Julie Gayet et François Hollande : La photo choc !

Actualités

Julie Gayet et François Hollande : La photo choc !

Publié le 31 juillet 2019

C’est un cliché inattendu qui a été partagé par la compagne de François Hollande, Julie Gayet, la semaine dernière….

Ce n’est pas dans leur habitude de dévoiler leur intimité. Depuis que leur relation a été révélée au monde entier il y a cinq ans, François Hollande et Julie Gayet font tout pour la protéger des regards indiscrets.

S’ils ne se cachent plus, l’ancien Président et sa bien-aimée ne se montrent pas non plus. Dans les colonnes du Journal du Dimanche paru le 28 juillet dernier, l’actrice de 47 ans réaffirmait cette volonté. « Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient », confiait-elle.

La même journée pourtant, la mère de Tadéo et Ezéchiel dérogeait à la règle qu’ils se sont fixés. Sur le compte Instagram de Julie Gayet, ses admirateurs ont pu découvrir un cliché rarissime de la comédienne et de son compagnon.


En légende de sa story (publication éphémère), l’ancienne compagne de Santiago Amigorena avait écrit sobrement : « Quelle voix ! What a voice !». Une référence à la prestation de Kimberose et de son groupe qui étaient présents lors de cette manifestation.

Le sourire aux lèvres et la mine détendue, les deux amoureux semblent apprécier ce moment hors du temps.

L’étonnement de ses admirateurs est palpable. « Ha enfin une photo de vous 2 » ; « Vous êtes un très beau couple, c'est rare une photo de vous deux. » ; « C'est rare de vous voir ensemble... Bonnes vacances » ; peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires.

Jazz in Marciac ! #SoGers

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le 30 Juil. 2019 à 7 :16 PDT

Estelle LAURE

À découvrir