France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : François Hollande l’a beaucoup fait pleurer !

Actualités

Julie Gayet : François Hollande l’a beaucoup fait pleurer !

Publié le 29 août 2017

Après plusieurs mois de silence, la comédienne Julie Gayet a fait une confidence pour le moins surprenante lors d’une interview.

Julie Gayet a été au centre de toutes les attentions en janvier 2014 après la publication de photos dans le magazine Closer qui présentait une relation entre le Président de la République, François Hollande, et la comédienne. Alors en poste, le chef de l'Etat a préféré ne pas s'exprimer sur sa vie privée et laisser le doute planer sur cette liaison.

Lire aussi --> Julie Gayet : Elle révèle ses souffrances

Depuis cette annonce tonitruante, François Hollande n'est plus Président de la République après l'élection d'Emmanuel Macron en mai dernier. L'ancien premier secrétaire du PS n'a pour le moment plus de poste officiel, avec une parole plus libre, tout comme sa compagne Julie Gayet.

Car oui, le couple se montre de plus en plus ensemble. Dernièrement, ils se sont affichés l'un à côté de l'autre avec le chanteur Charles Aznavour et l'animateur Michel Drucker à Angoulême, lors du festival du film francophone, la semaine dernière. Ils ne cachent plus leur amour et leurs sentiments...

Alors qu'on pensait que tout se passait bien pour les deux amoureux, Julie Gayet a livré une anecdote qui sème le doute. Invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous" lundi dernier, la comédienne a avoué que son compagnon l'avait fait pleurer. « En tout cas, j’ai été très ému. Il m’a beaucoup fait pleurer ce moment. Vous me demandez comment je l’ai ressenti », a révélé l'actrice au cours de l'émission.

Mais rassurez-vous, ses pleurs ne sont pas dû à une dispute ou à un souci quelconque. Julie Gayet a juste exprimé ce qu'elle avait ressenti lors de la décision de François Hollande de ne pas se représenter pour un deuxième mandat comme Président de la République.

Lire aussi --> François Hollande : Il veut emménager chez Julie Gayet !

Cependant, les confessions de la comédienne s'arrêtent là. L'artiste de 45 ans n'a pas souhaité s'exprimer sur son influence ou pas dans la décision de son compagnon. "Vous ne le saurez jamais", a-t-elle répondu.

Grégory Giraud

À découvrir