France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : Grand moment de solitude dans un restaurant chic de Berlin…

Actualités

Julie Gayet : Grand moment de solitude dans un restaurant chic de Berlin…

Publié le 13 juin 2017

La comédienne Julie Gayet a révélé avoir vécu un instant très gênant dans un restaurant.

Julie Gayet est connue pour être très discrète sur sa vie privée, surtout après que les Français aient appris sa liaison avec François Hollande, à l’époque Président de la République.

Lire aussi --> François Hollande : Il veut emménager chez Julie Gayet !

Depuis la fin du quinquennat de l’ex-chef de l'Etat, il semble que la comédienne se montre plus enclin à s’exprimer et à livrer des anecdotes sur sa vie. Et autant dire qu’elle a de l’humour et de l’autodérision.

Dans une interview accordée au magazine Paris Capitale, l'artiste a révélé un gros défaut qui l’accompagne au quotidien, difficile à gérer. « Je suis la fille la plus distraite et la plus maladroite de la terre, une catas­trophe ambu­lante qui se situe entre Pierre Richard et Buster Keaton », a-t-elle révélé

Elle se souvient notamment d’un instant très gênant dans un établissement chic en Allemagne. « Des exemples ? À l'issue d'un dîner chic dans un restau­rant de Berlin, j'entraîne malen­con­treu­se­ment la nappe et tout la vais­selle qui s'écrase au sol avec fracas devant les convives atter­rés », s'est souvenue Julie Gayet.

Lire aussi --> Julie Gayet : Enfin le mariage !

Heureusement, la comédienne fait preuve de moins de maladresse quant il s'agit de mettre en scène des oeuvres. C'est le cas avec "Les Noces de Figaro" de Mozart, adapté de l'oeuvre de Beaumarchais, actuellement en tournée en France, qu'elle a mis en scène avec Kên Higelin.

Grégory Giraud

À découvrir