France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : Michel Denisot lui offre le cadeau de ses rêves !

Actualités

Julie Gayet : Michel Denisot lui offre le cadeau de ses rêves !

Publié le 20 mai 2016

Pendant le Festival de Cannes, l’animateur Michel Denisot a permis à Julie Gayet de réaliser l’un de ses plus grands souhaits.

« J’en ai rêvé et Michel Denisot l’a fait » C’est en ces termes que Julie Gayet a vu l’un de ses doux rêves devenir réalité. L’actrice française était au Festival de Cannes pour promouvoir le film "Grave" de la réalisatrice Julie Ducournau, qu’elle coproduit.

Lire aussi --> Carla Bruni et Julie Gayet : Elles ont partagé le même homme !

Avec un agenda très chargé, difficile de trouver un moment de répit pour l’actrice qui a enchaîné les conférences de presse, les entretiens et les shooting photos. Mais l’animateur Michel Denisot lui a fait une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser.

Le journaliste de 71 ans anime, chaque jour sur Canal Plus, une pastille quotidienne "Le Journal de Cannes", diffusée dans l'émission Le Grand Journal. Il part à la rencontre des personnalités qui animent cette 69e édition du Festival de Cannes. Parmi les célébrités interrogées, on pouvait retrouver Julie Gayet.

Sauf que l’entretien ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Habitué à interroger les plus grandes stars, le présentateur a décidé d’inverser les rôles et de proposer à Julie Gayet de se mettre dans le costume d’intervieweuse pour une occasion très spéciale : s’entretenir avec les comédiennes américaines Susan Sarandon et Geena Davis, interprètes mythiques des deux personnages principaux du film "Thelma et Louise".

Lire aussi --> Julie Gayet à François Hollande : « On n’a qu’à se marier… »

Michel Denisot a visé juste puisque c’était l’un des rêves de Julie Gayet d’interroger ces deux actrices de légende. L’actrice ne pouvait pas refuser cette proposition en or et s’est empressée de devenir journaliste, le temps de quelques questions. Un rôle qui lui va comme un gant !

Interview de Julie Gayet à retrouver à partir d'1 min 30

Cyril Coantiec

À découvrir