France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : Son improbable duo avec Kev Adams !

Actualités

Julie Gayet : Son improbable duo avec Kev Adams !

Publié le 27 janvier 2016

Elle est bien plus qu’Une intermittente à l’Élysée, titre de la biographie qui lui est consacrée, qui paraît ce 28 janvier aux Éditions du Moment. Julie Gayet, à la fois actrice et productrice n’est jamais là où on l’attend comme le prouve son dernier projet en date avec un acteur plus apprécié des adolescentes que des aficionados du théâtre classique : Kev Adams.

Chaque semaine, retrouvez la chronique décalée de notre journaliste Brice Moulin

Vous aviez pu apprécier récemment ses talents de comédienne, jouant son propre rôle dans l’un des épisodes de la série Dix pour cent, diffusé sur France 2 réalisé par Fanny Herrero. L’occasion pour Julie Gayet de se livrer à un jeu de séduction hilarant avec un partenaire pour le moins inattendu : Didier Morville, alias Joey Starr, l’ex-rappeur, affublé pour les besoins de la cause d’une perruque poudrée de courtisan versaillais. Et il semble bien que la compagne de François Hollande ait pris goût à ces mariages artistiques imprévus avec des vedettes populaires, elle qui a parfois du mal à se défaire de l’étiquette d’intellectuelle qui lui colle à la peau.

Preuve en est son nouveau projet commun avec un certain Kev Adams, jusqu’à présent empereur de comédies potaches (comme Les Profs 2 ou Les nouvelles aventures d’Aladin). Cette fois, Julie a remis sa casquette de patronne de la société de production Rouge International pour accoucher d’un long-métrage qui ne devrait pas attirer dans les salles obscures qu’une foule d’adolescents pré-pubères.

Lire aussi : Julie Gayet écartée par François Hollande !

Bien décidé à ne plus seulement faire pleurer de rire son public à l’irréprochable fidélité, le comédien et humoriste, âgé de 25 ans, veut désormais l’émouvoir, pour séduire aussi les parents de ses fans. Le scénario de Nomber One, un film de Serge Hazanavicius, qui passe pour la première fois derrière la caméra, devrait l’aider à casser son image.

Lire aussi : Julie Gayet : son caprice de star !

C’est l’histoire d’un jeune homme entretenant des relations très compliquées avec son père, tous deux animés par une passion commune pour les sports extrêmes. Ravi que Julie l’ait aidé loin de sentiers et surtout des pistes battues, Kev  va se retrouver sur le toit du monde, puisque qu’une partie du tournage aura lieu dans la poudreuse himalayenne. Mais il sait aussi qu’il ne devra surtout pas “dévisser”. Sans quoi plus dure sera la chute. Quand on veut tutoyer les sommets, mieux vaut être à la hauteur…

Brice Moulin

À découvrir