France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : Toujours très complice de son ex !

Actualités

Julie Gayet : Toujours très complice de son ex !

Publié le 28 janvier 2016

Julie Gayet est au cœur de l’actualité avec la sortie aujourd'hui de la biographie, "Julie Gayet : une intermittente à l’Elysée". Parmi les nombreuses anecdotes révélées dans l'ouvrage, on apprend que son ancien époux Santiago Amigorena est resté très proche de l'actrice...

Julie Gayet toujours proche de son ex-époux ? L'actrice revient sur le devant de la scène médiatique dans une première biographie non officielle intitulée "Julie Gayet : une intermittente à l’Elysée", rédigée par François Aubel et Soazig Quéméner. Un livre qui regorge d’informations sur l’actuelle compagne de François Hollande.

Voir plus --> Julie Gayet : Son improbable duo avec Kev Adams !

On en apprend notamment un peu plus sur son ancien époux, Santiago Amigorena, homme de cinéma argentin avec qui elle a passé huit ans de sa vie, avant un divorce en 2006. Un homme qui lui a donné deux enfants : Tadéo et Ezéchiel.

Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée. Sortie le 28 janvier
Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée. Sortie le 28 janvier

Malgré leur rupture, Santiago Amigorena est resté proche de Julie Gayet. Une complicité et un soutien qui restent, malgré les années de séparation, comme le cinéaste l’explique dans le livre. « J’ai évidemment parlé avec elle de toute cette histoire (ndlr : de la relation compliquée entre Julie Gayet et François Hollande) et de son évolution depuis deux ans. J’approuve la façon dont tout cela est géré. Je ne veux pas avoir l’air de dire cela pour être gentil avec elle. Mais en ce qui concerne Julie, je suis entièrement d’accord avec cette manière qu’elle a de continuer à vivre sa vie professionnelle et de refuser de prendre une nouvelle fonction (ndlr : le statut de Première dame) ».

Voir plus --> Julie Gayet : Elle n’en peut plus !

Dans un entretien accordé à Europe 1 en janvier 2014, juste après l'annonce de la relation entre François Hollande et Julie Gayet dans le magazine Closer, Santiago Amigorena expliquait qu'il entretenait de très bonnes relations avec son ex-épouse. "C'est quelqu’un que je connais évidemment très bien et avec qui je m’entends très bien. C'est une amie très proche que j'aime."

Cyril Coantiec

À découvrir