France Dimanche > Actualités > Julie Pietri : Elle attaque Jean-Luc Lahaye qui refuse de se "la taper" !

Actualités

Julie Pietri : Elle attaque Jean-Luc Lahaye qui refuse de se "la taper" !

Publié le 20 mai 2015

Retour à la case Justice pour Jean-Luc Lahaye. Attaqué pour "atteinte considérable à l'honneur" de Julie Piétri après avoir fait une blague de mauvais goût à l'égard de la chanteuse, l'ex-star des années 80 n'a pas fini de se rendre à la cour, à défaut de pouvoir la faire à plus jeune que lui.

"L'echo de ta voix est venue jusqu'à moi" des paroles prémonitoires que chantait Julie Piétri, l'interprète d'Eve lève toi, qui attaque aujourd'hui Jean-Luc Lahaye en diffamation pour l'avoir ridiculisé au micro d'RTL . Son sang n'a fait qu'un tour. Il n'a fallu que trois secondes sur 7 minutes d'interview pour remettre le chanteur dans les bras de la justice. Interrogé lundi soir dans l'émission de Marc Olivier Fogiel sur les contenus pédo-pornographiques de son ordinateur et sa condamnation à un de prison avec sursis pour corruption de mineure de 15ans, l'ex-vedette des années 80 qui pensait faire une bonne blague, doit maintenant rire jaune...

Alors que Fogiel, visiblement gêné, revenait sur l'attirance de Jean-Luc Lahaye pour les mineures : "Est-ce que vous vous dites, à un moment donné... mon attirance pour des jeunes filles, que je pensais majeures... il faudrait que..." Lahaye le coupe et lui répond du tac au tac "que je me tape Julie Piétri? Non merci". Malgré un bref "Je rigole" glissé derrière l'effronterie que le chanteur vient de lancer, le mal est fait. Ni une ni deux, Julie Piétri a saisi la justice et annoncée porter plainte contre le mufle.  C'est une "atteinte considérable à son honneur" a déclaré son avocate au micro de BFM TV.

Actuellement en tournée sur l'île Maurice et l'île de la Réunion, la chanteuse qui partageait l'écran avec Jean-Luc Lahaye lors des concerts Stars 80, est bien décidée à faire payer la goujaterie du chanteur... qui n'en a définitivement pas terminé pas avec la justice.

Célia de Veyle

À découvrir