France Dimanche > Actualités > Julie Pietri : Elle retire sa plainte !

Actualités

Julie Pietri : Elle retire sa plainte !

Publié le 23 mars 2016

Après avoir attaqué Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri a finalement décidé de retirer sa plainte contre le chanteur de 63 ans.

Julie Pietri renonce à sa plainte. La chanteuse, qui avait attaqué en justice Jean-Luc Lahaye pour injure et diffamation, a finalement décidé d'abandonner ce procès. Son avocat, Jim Michel-Gabriel, a confirmé l'information par un communiqué de presse.

Voir aussi --> Julie Pietri : Furieuse de ne pas figurer au casting de la suite de Stars 80 !

Dans ce communiqué, la chanteuse fait savoir qu’elle arrête les poursuites contre Jean-Luc Lahaye, après des propos tenus sur l'antenne d'RTL en mai 2015.

« Madame Julie Pietri, certaine de son bon droit et restant attentive aux combats et à l’honneur des femmes, a toutefois souhaité se désister de l’instance introduite devant le Tribunal de Grande Instance de Paris à l’encontre de Monsieur Jean-Luc Lahaye » est-il précisé dans le communiqué.

En réalité, si la chanteuse de 60 ans préfère renoncer à ce procès, c’est qu’elle souhaite dédier son temps à sa carrière et ses projets.

« En effet, Madame Julie Pietri préfère à ce jour se consacrer à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de sa scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu’à sa famille. »

Voir aussi --> [INTERVIEW] Julie Pietri : « Outragée et méprisée » par Jean-Luc Lahaye

Julie Pietri est également prévue à l'affiche de la tournée Stars 80, organisée dans toute la France, à partir de novembre 2016, pour fêter les 10 ans de l’événement.

Cyril Coantiec

À découvrir