France Dimanche > Actualités > Julie Pietri : Furieuse de ne pas figurer au casting de la suite de Stars 80 !

Actualités

Julie Pietri : Furieuse de ne pas figurer au casting de la suite de Stars 80 !

Publié le 18 mars 2016

La chanteuse Julie Pietri est très en colère après avoir découvert qu’elle ne sera pas présente dans le deuxième volet du film Stars 80 !

Julie Piétri pousse un coup de gueule ! La chanteuse s’est montrée très déçue et en colère, après avoir annoncé qu’elle ne figurera pas dans la suite du film "Stars 80".

Voir aussi --> [INTERVIEW] Julie Pietri : « Outragée et méprisée » par Jean-Luc Lahaye

Alors qu’une internaute lui demande, sur son compte Facebook officiel, si il est vrai qu’elle ne sera pas dans "Stars 80" la suite, l’artiste âgée de 60 ans a confirmé l’information et soutient que le co-réalisateur du long-métrage Thomas Langmann boycotte l’artiste au profit de Jean-Luc Lahaye, contre qui elle est actuellement en procès.

« Non! Il y a une cabale contre moi, monsieur Langman ne m aime pas (?) et soutient Lahaye contre moi... Il envoie des avocats véreux pour que les affaires judiciaires de JLL se perdent dans le temps puis il exigera son retour dans le show malgré toutes les casseroles.... C est ça le showbiz et les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes » écrit Julie Pietri sur son compte Facebook.

Entre Julie Pietri et le chanteur Jean-Luc Lahaye, le torchon brûle. En mai 2015, sur l’antenne d’RTL, l'interprète de "Papa Chanteur" se défend à une condamnation d’un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de moins de 15 ans. Dans sa défense, l’artiste affirme apprécier les filles plus jeunes que lui et attaque directement la chanteuse. « J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi. C’est ma façon de prolonger une séduction fanée, une jeunesse perdue. J’ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul! (…) Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri » affirmait le chanteur.

Voir aussi --> Julie Pietri : Enceinte, elle tente de mettre fin à ses jours

Le film "Stars 80", sorti en 2012, raconte l'histoire de deux producteurs fans des années 80 qui décident de réunir sur scène les idoles de leur jeunesse. Le long-métrage a connu un gros succès au cinéma avec plus de 2 millions de spectateurs. Le tournage de la suite de "Stars 80" a commencé début mars pour une sortie prévue au premier semestre 2017. Une tournée est également prévue dans toute la France, à partir de novembre 2016, pour fêter les 10 ans de l'événement.

Cyril Coantiec

À découvrir