France Dimanche > Actualités > Julien Courbet : Ce commentaire de Laurent Ruquier qui l’a vexé !

Actualités

Julien Courbet : Ce commentaire de Laurent Ruquier qui l’a vexé !

Publié le 29 novembre 2021

.photos:capture-d'écran-france-2

Sur le plateau des "Enfants de la télé", Laurent Ruquier a fait une remarque à Julien Courbet au sujet du prénom de son fils... Un petit commentaire que l'invité de l'émission n'a pas forcément apprécié !

Invité sur le plateau des « Enfants de la télé » (France 2) ce dimanche 28 novembre 2021, Julien Courbet n’a pas apprécié une remarque que Laurent Ruquier lui a fait au sujet du prénom de l’un de ses enfants…


Animateur des émissions  « Capital » et « Ça peut vous arriver », Julien Courbet ne se contente pas d’être qu’un des visages phare de la chaîne M6. La preuve, le 10 novembre dernier, l’homme de 56 ans a sorti une bande dessinée intitulée « Faites des gosses ».

Un ouvrage dans lequel l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » raconte avec humour les relations conflictuelles entre parents et adolescents. Et notamment les dessous de sa relation complice avec son fils Gabin âge de 18 ans.

Un clin d’œil au petit dernier de la famille que Laurent Ruquier a d’ailleurs évoqué alors que Julien Courbet était sur le plateau des « Enfants de la télé ». « Vous avez même pas mis le prénom de votre fils ? », lui a lancé le présentateur visiblement étonné !

« C’est Gabin », a alors répondu l’invité. « Gabin… Ah ! Il n'est pas bobo celui-là alors ! » a réagi Laurent Ruquier. Et d’ajouter : « Ça, c’est bien un prénom de fils de bobo ! » Une remarque qui n’a visiblement pas beaucoup plu au principal concerné !

« Non, alors moi, je ne suis pas du tout bobo pour le coup ! », a-t-il corrigé légèrement vexé par cette réflexion.  « Des fesses, vous êtes bobo », lui a alors rétorqué Laurent Ruquier pour détendre l’atmosphère… Un objectif pas réellement atteint puisque quelques minutes plus tard, l'animateur des « Enfants de la télé » avait déjà oublié le prénom du fils de Julien Courbet !

« Ben Gabin, je viens de vous le dire ! » a donc rappelé le père de famille. « S’il fallait que je retienne tout ce que me disent mes invités, je serais mort », a rétorqué le trublion de France 2… Bonjour l'ambiance !

Lisa Ziane

À découvrir