France Dimanche > Actualités > Julien Courbet : La famille s’agrandit !

Actualités

Julien Courbet : La famille s’agrandit !

Publié le 27 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Julien Courbet est un homme heureux ! En pleines vacances, le présentateur a accueilli au sein de sa famille un nouveau membre. Une chose est certaine, c’est que ce petit dernier fait l’unanimité. C’est avec un immense bonheur que Julien a fait les présentations avec les internautes.

L’année a été particulièrement éprouvante pour Julien Courbet. En quelques mois à peine, l’animateur a subi la perte de deux êtres chers à son cœur. En février, c’est sa chienne adorée, Vega, qui s’éteignait à l'âge de 16 ans. À cette occasion, Julien avait partagé sur Instagram un vibrant hommage à sa petite chienne disparue : "Vega, je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu'un chien pourrait m'aimer autant. Quand on s'est vus au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre. Merci de nous avoir rendu si heureux. À bientôt, je t'aime !"


Second coup dur, il y a quelques jours à peine, on apprenait que la mère du présentateur était décédée des suites de la maladie d’Alzheimer. Une nouvelle bouleversante qu’il a annoncée sur les réseaux sociaux. Mais en dépit de ces malheurs, Julien n’a qu’une seule idée en tête, se reconstruire, avancer et retrouver le bonheur.

Pour ce faire, quoi de mieux qu’un nouveau compagnon pour égayer la maison ? Ou plutôt une nouvelle amie puisque l’animateur a dévoilé l’arrivée de la douce Simone dans la maison familiale. Julien, Catherine, Lola et Gabin ont adopté cette adorable petite chienne.

Immédiatement, le maître fou de joie s’est empressé de partager la jolie petite frimousse du chiot noir avec pour légende : “Ça y est ! Simone est entrée dans nos vies !" Un plaisir qui fait chaud au cœur après les épreuves que Julien a connu. Et d’ailleurs il n’y a pas que lui qui est ravi puisque Lola, sa fille, a également partagé son bonheur sur Instagram : "Déjà complètement gaga de cette petite chose !"

Nul doute dans ces conditions que Simone aura une place en or dans la famille ! 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème