France Dimanche > Actualités > Julien Courbet : Retour en force !

Actualités

Julien Courbet : Retour en force !

Publié le 26 octobre 2016

  Il revient à la télé sur C8, jeudi 27 octobre à 21h, avec pas moins de trois émissions. Julien Courbet est un véritable boulimique du petit écran.Il revient à la télé sur C8, jeudi 27 octobre à 21h, avec pas moins de trois émissions. Julien Courbet est un véritable boulimique du petit écran.

Entre 1999 et 2006, vous étiez très nombreux – plus de 10 millions en 2001 ! –, à vous délecter des témoignages-vérité de Julien Courbet qui illustraient à merveille l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, la luxure, la paresse ou la gourmandise…

Les aficionados de l’émission  de TF1 vont donc être ravis du retour de ce programme sur la chaîne du groupe Canal +, avec, aux commandes, le même animateur, heureux de retrouver son concept à succès.

->Voir aussi - Julien Courbet : Sa résurrection

La première s’annonce d’ailleurs croustillante, avec des intervenants comme Jacqueline et Joe, vendeurs de saucisses la semaine et adeptes de barbecues libertins le week-end, ou Dorian qui, affirmant être la réincarnation de Dieu, envisage de se faire tatouer son nom sur le sexe !

Un véritable retour en force pour Julien qui présente aussi sur C8 deux autres émissions, Faut pas abuser et Still Standing, un jeu que la Une avait, en 2010, projeté de diffuser et dont le pilote était animé par Jean-Luc Reichmann…

Julien Courbet, gourmand de télé ? En tout cas, il risque bien de faire des envieux !

À découvrir