France Dimanche > Actualités > Julien Doré : Est-il réellement déjà papa ?

Actualités

Julien Doré : Est-il réellement déjà papa ?

Publié le 22 mars 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Dans son nouveau clip, Julien Doré apparait aux côtés d’une femme enceinte. Alors simple fiction ou message caché ?

Depuis quelques jours, Julien Doré tient en haleine toute la France. Un suspense qui a vu le jour après la publication, sur Instagram, d’un extrait du nouveau clip du chanteur aux cheveux longs. On peut le voir, enlacé, auprès d’une femme, les mains tendrement posées sur son ventre arrondi.


Vous l’aurez compris, cette femme est bel et bien enceinte. Mais ce qui a semé le doute, c’est la légende qui accompagne cette vidéo. Ainsi Julien Doré écrit : “KIKI approche… Mais QUI partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip ...?” Il n’en fallait pas moins pour déchainer la curiosité de ses 570 000 abonnés, persuadés d’y voir un message caché.  

Si la vidéo ne permet pas d’identifier la maman, le magazine Public, lui, y voit une évidence : Julien Doré est papa. En couverture de son dernier numéro, on peut lire "À 38 ans, le chanteur accueille son premier enfant". Sur la photo, on peut voir le chanteur avec un masque sur le visage, accompagné d'une jeune femme portant un nouveau-né dans ses bras. Alors, Julien Doré a-t-il réussi à garder cette paternité secrète jusqu'à présent ? Ou ne s'agit-il que l'un de ses clips ? Le mystère reste entier. 

Une chose est certaine, c’est que le chanteur de Coco Caline n’a jamais caché sa volonté de devenir père. Dans une interview accordée aux Inrocks, il expliquait : “J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : ‘C’est nous qui avons choisi que tu sois là’. Ça m’a paru parfois inenvisageable.” C’est à ce moment qu’il a avoué avoir très sérieusement réfléchi à l’adoption.  

Alors déjà père ou non, nul doute que Julien Doré saura être un papa d’une grande tendresse, fidèle à sa réputation.  

Mélissa Delphigué

À découvrir