France Dimanche > Actualités > Julien Lepers : Je suis, je suis... Nabilla !

Actualités

Julien Lepers : Je suis, je suis... Nabilla !

Publié le 29 décembre 2015

Si son éviction prochaine de Questions pour un champion ne fait presque plus aucun doute, Julien Lepers n'a toujours pas abandonné son poste. Au contraire, le célèbre présentateur aurait trouvé la réponse adéquate au désir de renouveau des chaînes du service public : il faut se travestir !

Julien Lepers l'a bien compris ! S'il veut continuer à présenter Questions pour un champion en 2016, l'animateur de 66 ans doit répondre aux exigences de la nouvelle présidente de France Télévision, Delphine Ernotte-Cunci. Pourtant, lorsqu'elle avait affirmé son ambition de féminiser le service public (« On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change », déclarait-elle le 23 septembre dernier sur Europe 1)l'ancienne dirigeante d'Orange ne s'attendait certainement pas à une telle ferveur !

Mardi dernier, Julien Lepers a publié un étrange photo-montage sur son compte Twitter. Son visage grimé sur le corps de Nathalie Kosciusko-Morizet - NDR : l'ancienne vice-présidente déléguée des Républicains - le présentateur de Questions pour un champion a glissé un petit message qui ne laisse guère de place au doute : "Féminisons" ! L'éviction de Julien Lepers ne saurait tarder !

--> Lire aussi : Julien Lepers : Viré de Questions pour un Champion !

L'animateur vedette de France 3 en a remis une couche samedi soir ! En direct de la Ze Fiesta de Patrick Sébastien, Julien Lepers, affublé d'une longue chevelure brune et bouclée, ainsi que d'une poitrine généreuse, a fait le show sous les traits d'une nouvelle personnalité : "je suis, je suis.... Nabilla !" n'a-t-il pas dit devant des téléspectateurs tous plus interloqués les uns que les autres, pourtant habitués aux frasques de Patrick Sébastien !       

On connaissait les talents de Julien Lepers pour le déguisement - il avait fait honneur à son sosie, Michael Keaton, en enfilant le costume de Batman sur le plateau de Touche pas à mon poste en octobre dernier -, mais personne ne s'attendait à un tel goût pour le travestissement ! Alors, si le présentateur en vient réellement à perdre son poste à Questions pour un champion, on imagine sans mal sa reconversion : "Questions pour un travelo" ? Ou "Un nouveau déguisement pour une nouvelle vie ?", les idées ne manquent pas pour cet as de l'auto-parodie !

--> Voir aussi : [VIDÉO] Julien Lepers : Il se moque de lui-même

En attendant la concrétisation de ses projets futurs, un sondage Harris Interactive pour Télé Star vient de placer Julien Lepers à la troisième position des personnalités les plus ringardes du PAF, derrière Michel Drucker et l'inamovible... Patrick Sébastien en première place ! Dommage... Samedi soir, la dernière marche n'était pas très haute ! En tout cas, l'initiative fut du goût de la principale intéressée : «Vous êtes encore plus canon que moi Mr Lepers, a réagi sur Twitter Nabilla, la jeune femme au sempiternel «Non mais allô quoi». Je suis jalouse de vous !!!!!» Attention tout de même, au train où vont les choses, Julien Lepers pourrait bientôt devenir la vedette des Anges de la télé-réalité, et Nabilla... la nouvelle présentatrice de Questions pour un champion : "Je suis, je suis..."

Stéphane Joly

À découvrir