France Dimanche > Actualités > Julien Lepers : Regrette-t-il déjà Danse avec les Stars ?

Actualités

Julien Lepers : Regrette-t-il déjà Danse avec les Stars ?

Publié le 29 septembre 2016

Julien Lepers fait partie du casting de la septième saison de Danse avec les Stars. Malgré la préparation, le présentateur semble redouter le jour J, jugeant son niveau trop faible. Jusqu’à quitter l’émission ?

Dans un peu plus de deux semaines, l’émission Danse avec les Stars revient sur TF1 dès le samedi 15 octobre. Le casting est également au grand complet. On pourra notamment retrouver des animateurs comme Karine Ferri, Valérie Damidot ou encore Olivier Minne.

Lire aussi --> Danse avec les Stars : Voici la liste définitive des candidats et des couples !

L’ex-présentateur de Questions pour un Champion, Julien Lepers, fait également partie des onze concurrents de cette nouvelle saison. Celui qui a officié pendant 28 ans à la tête du jeu télévisé de France 3 testera ses aptitudes pour la danse avec sa partenaire, Sylvia Notar­gia­como.

Connu pour avoir écrit quelques succès de la chanson française, "Pour le Plaisir" d’Herbert Léonard et "Amoureux Fous" interprété en duo avec Julie Pietri, Julien Lepers est cependant amateur dans le domaine de la danse. Le mystère est donc intense sur le niveau qu’il pourra afficher lors des émissions.

Dans une interview accordée à Voici, Julien Lepers s’est exprimé sur sa préparation et ses incertitudes sur ce qu’il pourra montrer sur la piste de danse. « C’est vraiment physiquement très difficile. Faut s’accrocher. J’ai des doutes, je suis rempli de doutes. Je me dis « est-ce que je vais y arriver ?, explique l'animateur. Je me dis "jamais je ne serai au niveau". Mais chaque minute compte dans cette compétition. Donc c’est physiquement compliqué, je m’accroche. Je ne suis pas sûr, ne serait-ce, que de passer le premier tour."

Lire aussi --> Herbert Léonard : “Julien Lepers a relancé ma carrière !”

Espérons que ces moments de doute seront vite balayés pour lui afin de s'entraîner dans les meilleurs conditions pour la première émission de Danse avec les Stars le 15 octobre prochain.

Grégory Giraud

À découvrir