France Dimanche > Actualités > Julien Lepers : Une sortie qui tombe à pic !

Actualités

Julien Lepers : Une sortie qui tombe à pic !

Publié le 18 novembre 2016

Éliminé par le public en cinquième semaine de Danse avec stars, l’animateur Julien Lepers va se consoler en allant jouer “Danse avec les mots !”, son nouveau spectacle à Marseille…

Il aura tenu cinq semaines avec sa partenaire, la danseuse Silvia Notargiacomo. L’ex-animateur de Questions pour un champion n’en espérait pas tant quand il a accepté, au printemps dernier, de participer à Danse avec les stars.

« Si je suis éjecté au bout de deux semaines, j’accepterai la décision sans regret, parce que j’aurai tout donné », déclarait-il quelques jours avant la première émission.

Il faut reconnaître que ses qualités de danseur n’ont jamais soulevé l’enthousiasme. D’après Benjamin Castaldi, sur la piste, « c’est RoboCop ». Quant aux chroniqueurs de la presse spécialisée, ils sont nombreux à penser qu’il se trémousse « comme un balai ».

->Voir aussi - Julien Lepers : Son enfance misérable !

Loin d’être blessé par ces critiques, Julien a même rejoint ses détracteurs, quand il l’a emporté sur Sylvie Tellier, recalée le 5 novembre. « Je suis vraiment désolé Sylvie, tu danses mille fois mieux que moi », a-t-il déclaré à la malheureuse dès que le vote du public en sa faveur a été connu.

La belle présidente du comité Miss France s’est heureusement vite consolée : l’élection dont elle a la charge approchant, elle peut désormais s’occuper de ses finalistes et les accompagner du 23 novembre au 1er décembre sur l’île de La Réunion.

Lepers afficheL’élimination de Julien Lepers tombe aussi à pic : il a en effet pris des engagements qui ne datent pas d’hier. Programmé à l’Espace Kev Adams du Quai du Rire à Marseille, avec son one-man-show intitulé, comme par hasard, Danse avec les mots !, l’artiste a... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Dominique Préhu

À découvrir