France Dimanche > Actualités > Julio Iglesias : Cannes 2009 - Et de 9 !

Actualités

Julio Iglesias : Cannes 2009 - Et de 9 !

Publié le 29 mai 2009

Décidément, Julio Iglesias, le chanteur de charme, n'en finit plus d'élargir sa famille...Décidément, Julio Iglesias, le chanteur de charme, n'en finit plus d'élargir sa famille...

Non, il n'a pas changé, Julio ! Les femmes, il les aime. Encore et toujours. C'est une certitude. Et quand Julio Iglesias aime, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas les choses à moitié.

Car le célèbre crooner latino, à l'accent irrésistible, ne fait pas que séduire ces dames, il leur laisse aussi des souvenirs bien plus durables qu'une simple aventure d'un soir. C'est du moins le constat que l'on peut faire en le voyant élargir inlassablement sa famille.

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, le chanteur, âgé de 65 ans, s'apprête à devenir papa pour la neuvième fois ! Et ce, près de quarante ans après que son premier bout de chou, Isabel, a poussé son premier cri...

->Voir aussi - Julio Iglesias : Gravement handicapé

Dragueur

L'aînée de cette véritable tribu, aussi surnommée « Chabeli », est née de son union avec Isabel Preysler, sa première épouse et ex-top model philippine. Puis, ils ont eu ensemble deux fils, Julio Jr, et le célèbre chanteur tout aussi séduisant que son père, Enrique, âgé aujourd'hui de 34 ans. Après sept ans de mariage, le couple se sépare.

Mais celui qui peut se vanter d'avoir vendu un nombre incroyable de disques dans le monde entier (plus de 300 millions d'albums) ne s'est pas laissé abattre et n'a eu qu'à laisser son charme opérer.

Une femme de perdue, dix de retrouvées, comme on dit ! Toutefois, même s'il avoue volontiers qu'il n'est pas un homme fidèle, une demoiselle est arrivée à capturer le cœur de cet incorrigible dragueur. Cette femme, c'est Miranda Rijnsburger, une ex-mannequin hollandaise, de plus de vingt ans sa cadette. Cette dernière serait même, selon lui, la seule personne sans qui il ne pourrait vivre. Car c'est bien elle qu'il a choisie depuis plus de vingt ans, pour vivre heureux... et avoir de nombreux enfants.

À commencer par Miguel Alejandro (né en 1997), puis Rodrigo (1999), puis deux ravissantes jumelles prénommées Victoria et Cristina (2001), et encore Guillermo (2007). Il n'y a qu'à faire le calcul : trois d'un premier mariage, plus cinq nés de l'union avec sa compagne actuelle. Ajoutez à cela celui qui devrait naître en automne. Ça fait donc... neuf !

Le compte est bon. Plus que deux autres bambins, et celui qui était promis à une belle carrière de gardien de but professionnel, avant qu'un terrible accident de voiture ne vienne réduire à néant son rêve, pourra former une équipe entière de football !

Et que les mauvaises langues se taisent. Non, Julio Iglesias n'est pas trop vieux ! Il suffit pour s'en convaincre de rencontrer son petit frère et sa petite sœur, qui sont respectivement âgés de... 5 et 3 ans ! En effet, le père de Julio a lui aussi eu des enfants quelque peu tardifs, à l'âge de 90 ans ! Comme quoi, chez les Iglesias on ne fait pas mentir l'adage : les chiens ne font pas des chats !

Jean Joyon

À découvrir

Sur le même thème