France Dimanche > Actualités > Kad Merad : Un projet de bébé avec Julia Vignali ?

Actualités

Kad Merad : Un projet de bébé avec Julia Vignali ?

Publié le 18 juin 2018

Cette semaine, Kad Merad s’est confié sur son envie de devenir papa encore une fois…

Jamais deux sans trois ? C’est en tout cas une idée qui semble travailler le papa de Khalil (4 ans) et le beau-papa de Luigi (10 ans).

Actuellement en pleine promotion pour son nouveau film « Le doudou » dans lequel il interprète un père de famille à la recherche de la peluche de sa fille, le compagnon de Julia Vignali s’est confié dans les colonnes du magazine « Télé-Star » sur son rôle de père et son désir vivace d’être une nouvelle fois papa…

« Comme tous les parents, j'ai traversé cette épreuve ! Pire, j'ai vécu l'oubli du doudou à la maison ! Le plus difficile c'est d'expliquer à mon fils qu'on ne pouvait pas faire faire un demi-tour au train ou à l'avion ! », a-t-il confié, avant de continuer : « C’est un sacré truc d’être père. […] Vous me mettez un bébé dans les bras et je deviens fou.  Donc l’idée d’une nouvelle paternité me titillera jusqu’à la fin de mes jours ». Divorcé depuis 2012 d’Emmanuelle Cosso, maman de son petit garçon, Kad Merad a refait sa vie depuis 2014 avec l’actrice Julia Vignali, âgée de 42 ans et maman du petit Luigi.


Après avoir attendu deux ans pour officialiser leur union, les deux tourtereaux semblent depuis filer le parfait amour et n’hésitent pas à l’exposer au grand jour. Aujourd’hui, Kad Merad confie même considérer le fils de sa compagne comme le sien : « J’ai deux enfants par la force des choses ! Et je trouve ça super. »

Ce bonheur recomposé, et à n’en a pas douter partagé, leur aurait-il donné l’envie d’agrandir, une fois encore, leur belle petite famille ? Affaire à suivre.

Julia NEUVILLE

À découvrir