France Dimanche > Actualités > Karin Viard : La grande surprise de sa vie !

Actualités

Karin Viard : La grande surprise de sa vie !

Publié le 29 mars 2016

Karin Viard s’est confiée longuement sur son couple dans une interview. L'actrice avoue être la première étonnée de l'intensité de cette relation.

Karin Viard en toute confidence ! La comédienne française, à l’affiche du troisième volet du film "Les Visiteurs", au cinéma le 6 avril prochain, a été interrogée dans le magazine Psychologies Magazine.

Voir aussi --> Christian Clavier : Il a fait du théâtre pour draguer !

L’actrice de 50 ans a notamment évoquée son couple et l’amour qu’elle partage avec Laurent Machuel, directeur de la photographie, avec qui elle a deux enfants, Simone et Marguerite, 16 ans et 18 ans. « Cela fait vingt-quatre ans que je vis avec le même parte­naire. C'est la grande surprise de ma vie ! C'est aussi la rela­tion la plus compliquée pour moi » assure la comédienne, aperçue dans la Famille Bélier.

"J'en ai abso­lu­ment besoin, elle me rassure et m'apaise, mais elle m'est toujours aussi diffi­cile. Parce que je n'en ai toujours pas trouvé le mode d'emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à redis­cu­ter, à redé­fi­nir, à inven­ter…" assume Karin Viard.

Une relation qui dure depuis 24 ans maintenant ! Et Karin Viard en est la première stupéfaite, elle qui a une vision de l’amour plus passionnelle, plus fougeuse. « L'emprise, l'obses­sion, la fusion : c'est tout ce que je fuis. Et cela ne m'est jamais arri­vé. J'ai tendance à penser que la passion est le meilleur écran à l'amour, à l'échange, à la confiance" confie Karin Viard. "Parce qu'elle n'est pas viable, donc elle oblige à recher­cher sans cesse cette exci­ta­tion, ce qui me semble morti­fère. Moi, ce qui me convient, c'est l'amour calme et indé­pen­dant." 

Voir aussi --> Louane : Recalée par France Gall !

Une belle déclaration de la part de Karin Viard qui prouve que l'amour a ses raisons que la raison ignore.

Cyril Coantiec

À découvrir