France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Accusée de se servir de la mort de Greg !

Actualités

Karine Ferri : Accusée de se servir de la mort de Greg !

Publié le 24 août 2007

Le 25 août dernier, on découvrait le nouveau visage de l'animatrice de Fan de, sur M6. Après Séverine Ferrer et Sandra Lou, c'est désormais à la brune Karine Ferri d'apporter sa pâte personnelle à ce programme qui allie rêve et stars.

Et sa première émission a été à la hauteur de ses ambitions. À savoir, en tout premier lieu, d'être proche des gens, comme Karine Ferri l'affirme elle-même. Mais si sa présence à l'antenne était parfaite, certaines mauvaises langues n'ont pourtant pas hésité à la critiquer, et ce même avant la diffusion de ce premier numéro de Fan de ! Pourquoi ?

Tout simplement, parce que ces esprits chagrins accusent la belle animatrice de se servir de la mort de Grégory Lemarchal pour travailler à la télévision ! Comme si Karine n'avait pas déjà assez souffert de la disparition de ce jeune homme qu'elle aimait plus que tout au monde ! Face à ces attaques, la jeune femme, dans un premier temps complètement anéantie, a décidé qu'elle ne se tairait plus.

->Voir aussi - Karine Ferri : Son ultime cadeau d'amour à Gregory

« Avant le 30 avril ( date de la mort de Grégory ), on parlait régulièrement de lui et moi dans les journaux. Alors, pourquoi prétendre que j'ai hérité de cette émission à la suite à sa disparition ? Il faut arrêter ! Cela me blesse !», confiait-elle, récemment, au magazine Télé Loisirs. Et on peut comprendre à quel point Karine est touchée par ces accusations ! D'autant qu'elle est devenue animatrice bien avant sa relation avec Grégory, cela méritait quand même d'être rappelé !

Casting

En effet, très vite après sa participation à la deuxième édition du Bachelor, elle est engagée pour présenter la météo sur M6. C'était en 2004 ! La même année, on lui confiait En direct avec les colocataires sur Fun TV, avant d'animer, en 2006, Starsix Music sur M6, avec Alexandre Delpérier.

De plus, il y a trois mois, elle a passé le casting pour l'émission Fan de, au même titre que les autres postulantes. Ces précisions, Karine a tenu à les apporter au journal Closer, ajoutant : « C'est important de le dire, car cette polémique m'a énormément fait souffrir. Cette place, je ne l'ai pas volée. J'ai travaillé dur. »

Espérons donc que, désormais, Karine Ferri pourra faire son métier tranquillement. D'autant que, parallèlement à ses activités sur M6, elle veut avoir le plus de temps possible pour se consacrer à l'Association Grégory Lemarchal. Récolter des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose, faire tout son possible pour que cette terrible maladie puisse, un jour, trouver une issue heureuse, voilà son combat. Et cela, personne, espérons-le, ne pourra jamais le lui reprocher...

Éva Saan

À découvrir