France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Bientôt un bébé !

Actualités

Karine Ferri : Bientôt un bébé !

Publié le 23 mars 2015

Bien que Karine Ferri se batte toujours pour la mémoire de Grégory, la belle coprésentatrice de “The Voice” a retrouvé le goût d’aimer dans les bras du footballeur Yoann Gourcuff  avec qui elle veut fonder une famille…

Elle a commencé sa carrière à la télévision en tentant de séduire le Bachelor de M6… Et la voilà, dix ans plus tard, qui charme toute la France ! Aux commandes, avec son ami Nikos Aliagas, de The Voice, la belle brune ne se lasse pas de soutenir les candidats du télé-crochet préféré des téléspectateurs. Avouez que le parcours de Karine Ferri a tout du conte de fées, même si sa route vers le succès a été marquée par un terrible drame.

Ce n’est en effet un secret pour personne, la jeune femme a dû surmonter la mort de son compagnon. Grégory Lemarchal, gagnant de la 4e édition de la Star Academy, a, en effet, perdu sa longue lutte contre la mucoviscidose.

Cet homme, elle ne l’a jamais oublié, au point de se faire tatouer les initiales de leurs prénoms « GK » sur le poignet, et de poursuivre le combat, avec la famille du chanteur, pour soutenir la recherche et trouver des remèdes à cette maladie génétique. L’ex-Fan de stars a notamment réussi, avec l’association Grégory Lemarchal, à faire rénover le service pneumologie de l’hôpital Foch à Suresnes, où le jeune homme était hospitalisé, mais aussi à y créer un jardin pour permettre aux malades de s’y promener, et de retrouver le moral, si important pour combattre ce mal.

Très investie dans ces actions, l’ex-mannequin n’en est pas moins une femme qui regarde vers l’avenir. Loin de s’apitoyer sur son sort, depuis le décès de Greg, il y aura huit ans le 30 avril prochain, Karine s’est lancée à corps perdu dans le travail, enchaînant les émissions, tant à la télévision qu’à la radio, toujours avide de multiplier les expériences et de s’améliorer, désireuse de devenir une vraie pro du petit écran.

Et côté cœur, l’ex-Miss Paris ne botte pas en touche ! Dans les bras du footballeur de l’Olympique lyonnais, Yoann Gourcuff, la belle a retrouvé le goût d’aimer et d’être aimée. Et bien qu’elle n’oublie pas son ange disparu, Karine a désormais le droit d’être heureuse… « J’avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose, a-t-elle déclaré dans le Journal du dimanche. Je n’ai qu’une parole. Je continue, et ça n’enlève rien à l’implication que je peux avoir aujourd’hui dans ma vie privée. D’autant que j’ai la chance d’être tombée sur quelqu’un de très intelligent. »

Artiste

Sûre de ses sentiments et de ceux de son beau brun de 28 ans, celle pour qui la famille compte plus que tout, se sentirait-elle prête à devenir maman ? Se réjouir en quelques mois de voir son ventre s’arrondir et bientôt ressentir les premiers coups de pied, et même les tirs au but, de son futur petit bout de chou, chercher des prénoms, préparer sa chambre avec soin… Donner la vie serait sans doute, pour Karine Ferri, la plus belle des récompenses !

D’ailleurs, dans une récente interview accordée à Alexandre Delpérier, dans son émission Ces moments partagés, sur le site yahoo.fr, la présentatrice n’a pas caché qu’elle aimerait à son tour créer son propre clan : « La famille, c’est la base », a-t-elle confié.

C’est sans doute grâce aux siens, dont elle est très fière, que Karine Jalabert, de son vrai nom, s’est construite, tout en force et en confiance, prête à continuer la lignée. Des parents solides, un frère, David, de six ans son aîné, avec lequel elle s’entend très bien, autant d’atouts qui lui ont sans doute permis de trouver le courage de traverser les épreuves de la vie et d’en sortir pleine d’envies et de désirs.

« Mon frère est très protecteur avec moi, a-t-elle raconté dans Télé Star. Je suis issue d’une famille méditerranéenne, avec beaucoup de valeurs, de respect… » De là à vouloir s’entourer d’une belle marmaille, il n’y a donc qu’un pas ! « Je me souhaite beaucoup d’enfants ! » a-t-elle en effet également expliqué.

Peut-être est-ce pour se préparer à envisager cet heureux événement qu’à ses heures perdues, la jeune femme peint des tableaux qu’elle ne veut encore montrer qu’à quelques proches. Et savez-vous ce que le pinceau plein de sensibilité de cette artiste en herbe fait naître sur la toile ? « Ce sont des nus exclusivement féminins, vient-elle de révéler au Journal du Dimanche. La plupart de dos, avec des courbes très maternelles. Très peu de personnes les ont vus jusqu’à maintenant. »

Ravissante

Karine Ferri YoannTrès amoureuse, Karine sera, à n’en pas douter, la plus ravissante des mamans ! À 32 ans, la jeune femme a encore de longues années devant elle pour donner la vie à toute une équipe de foot ! Mais, en attendant, profitons de sa présence sur le petit écran, et qui sait, un jour, pourquoi pas, sur le grand aussi : « Je prends des cours [de théâtre, ndlr] pour le bien que cela me procure, pour progresser dans mon travail et m’ouvrir, a-t-elle confié, toujours dans le JDD. Si ça devait arriver, je veux être prête. Je ne ferme aucune porte. »

Celle qui, l’an dernier, a joué dans un épisode en prime time de Nos chers voisins, fête des voisins, sur TF1, ainsi que dans le clip du Britannique Ed Sheeran, sur son tube intitulé Sing, nous réserve sûrement encore bien des surprises !

Clara Margaux

À découvrir