France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Déjà séparée de son petit Maël !

Actualités

Karine Ferri : Déjà séparée de son petit Maël !

Publié le 3 juin 2016

Parce que la � pression � devenait vraiment trop forte, l’animatrice Karine Ferri et son compagnon Yoann Gourcuff se sont résolus à partir très loin…

S’il est des vacances méritées, celles que vient de s’offrir Karine Ferri, resplendissante jeune maman, l’étaient davantage que n’importe quelles autres, tant il est vrai que ces derniers mois ont été très agités et fertiles en événements de toute nature pour la présentatrice de The Voice.

Pour commencer, une grossesse, excusez du peu ! Un état qu’elle gardera secret aussi longtemps que possible, ne le dévoilant finalement qu’en novembre dernier. En toute logique, ces neuf mois débouchent alors sur un accouchement : le 6 avril, le petit Maël vient au monde, à Rennes, pour le plus grand bonheur de sa mère et encore plus grande fierté de son père, le footballeur Yoann Gourcuff.

->Voir aussi - Karine Ferri : Son bébé porte le petit nom de Gregory

Hélas, à peine le garçonnet venu au monde, l’atmosphère se refroidit et s’obscurcit rapidement. Un vent mauvais se lève, déclenché par le fait que, quinze jours seulement après son accouchement, Karine Ferri est de retour sur le plateau de The Voice. Au lieu de s’incliner devant ce tour de force, les mauvaises langues se déchaînent.

Dans Touche pas à mon poste !, l’émission de Cyril Hanouna sur D8, l’un des chroniqueurs, Jean-Michel Maire, tire la première salve, expliquant combien il est choqué de voir cette maman toute « neuve » abandonner sa progéniture et son mari en Bretagne pour venir se pavaner sous les feux des projecteurs : « Une femme n’a pas beaucoup d’enfants dans sa vie. Tu dois prendre le temps d’accueillir ton enfant. »

->Voir aussi - Karine Ferri : Le secret inavouable qui trouble sa grossesse

Les internautes lui emboîtent le pas, postant des messages assassins du genre : « Ce n’est pas normal de laisser son petit bout de chou si tôt, il y a des choses précieuses qui passent avant le travail. » Des femmes vont même jusqu’à l’accuser de mettre en danger les congés maternité !

Certes, Karine a surmonté tout cela, les attaques aussi bien que les fatigues. Et, fin mai, Yoann et elle ont décidé de prendre le temps de se redécouvrir amoureux comme aux premiers jours. Pour cela, il leur fallait partir loin… et seuls... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Pierre-Marie Elstir

À découvrir