France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Elle a retrouvé le bonheur !

Actualités

Karine Ferri : Elle a retrouvé le bonheur !

Publié le 3 septembre 2010

Avec trois émissions à la télé et une matinale à la radio, la jolie animatrice Karine Ferri a quand même eu le temps de laisser parler son cœur...

Un nouveau départ pour une nouvelle vie... Voilà comment pourrait se résumer la rentrée de Karine Ferri. En effet, à 28 ans, la belle brune semble désormais prête à relever tous les défis. À la télé, à la radio, mais aussi et surtout en amour !

Plus de trois ans après la mort de Grégory Lemarchal, la jeune femme semble en effet avoir trouvé la force de se reconstruire. Au plan professionnel, d'abord. Après six ans de bons et loyaux services pour le groupe M 6, où elle a notamment présenté Star Six Music, Fan de ou encore Absolument stars, l'animatrice rejoint aujourd'hui la chaîne Direct 8, avec la volonté de donner un nouvel élan à sa carrière. En lui confiant pas moins de trois émissions, la chaîne espère beaucoup de celle que les Français avaient découverte en 2004, dans la deuxième édition du Bachelor, le gentleman célibataire, diffusée à l'époque sur M 6.

->Voir aussi - Karine Ferri : Victime d'un terrible accident

Évoluer

Au programme de Karine version 2010-2011, il y aura de la cuisine, du cinéma, et, comme nous vous le disions, de l'amour... D'abord, avec Mademoiselle Cinéma, où elle nous donnera envie d'aimer le septième art, le samedi après-midi. Puis, avec Ma vie, un magazine de société qui traitera de sujets divers, comme la maladie ou la sexualité, un mardi sur deux, en deuxième partie de soirée.

Et enfin, tous les mardis en prime time, avec L'amour au menu, un programme qui allie séduction et cuisine, et qui a déjà fait un carton en Angleterre. Une personne devra séduire trois prétendants en leur faisant goûter un plat, sans qu'ils connaissent l'identité du cuisinier... Comme le dit Karine, le concept de l'émission pourrait se résumer à : « Montre-moi comment tu cuisines, je te dirai qui tu es. »

« Cela fait déjà un an que je voulais évoluer : rester dans le divertissement, mais m'investir dans des sujets plus profonds qui me tiennent à cœur », justifiait-elle récemment dans les colonnes du Parisien.

Et la belle jeune femme ne compte pas s'arrêter là ! Puisque, en plus de ses nouvelles émissions télévisuelles, Karine sera tous les jours avec Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi pour coanimer Le 6 / 9 , la matinale de la radio NRJ !

Sentiments

Mais au-delà de son travail, c'est surtout côté cœur qu'elle semble avoir retrouvé l'envie de se lever le matin... Car depuis peu, la Parisienne ne cache plus ses sentiments pour un certain Pierre ! Comme le révélait le magazine Voici dans sa dernière édition, Karine est en effet accrochée au bras de ce charmant jeune homme, et elle ne semble pas près de s'en défaire !

Depuis le décès de Grégory, emporté par la mucoviscidose en 2007, des relations amoureuses avaient été prêtées à Karine, sans que ces bruits soient réellement fondés... « Il suffit que je sois souriante au côté d'un collègue ou d'un ami pour qu'on en tire des conclusions hâtives. C'est ridicule et problématique », confiait-elle d'ailleurs à nos confrères de Gala, en 2009.

Mais cette fois-ci, vu les baisers fougueux qu'échangent les deux jeunes gens, l'histoire semble bien partie... De quoi donner des ailes à Karine ? « J'aurais envie de faire du théâtre, mais entre la matinale sur NRJ et les trois émissions sur Direct 8, je crois que je vais garder ce désir de côté pour l'instant !» a-t-elle confié, toujours au Parisien.

Mais même si son emploi du temps s'annonce légèrement surchargé, Karine Ferri ne manquera sans doute pas de se ménager quelques moments de détente, aux côtés de son cher Pierre...

Edwin Foresthal

À découvrir