France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Elle quitte Danse Avec Les Stars !

Actualités

Karine Ferri : Elle quitte Danse Avec Les Stars !

Publié le 30 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L’annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre. Ce 29 juin, Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une surprenante nouvelle. L’animatrice a choisi de quitter la présentation de Danse Avec Les Stars.

C’est terminé pour Karine Ferri, fini les petits pas de danse sur le paquet du plateau de TF1. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’animatrice sur son compte Instagram ce 29 juin. "Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l'animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c'est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie", a-t-elle écrit.


Déjà lors de la saison onze de l’émission, Karine avait délaissé Camille Combal en première partie. Pour autant, l’animatrice a souligné son bonheur et le plaisir qu’elle a éprouvé tout au long de son aventure dans l’émission. "J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir", a ainsi confié l'épouse de Yoann Gourcuff.

Ce choix, Karine l’explique simplement par l’envie de voguer vers “d’autres aventures”. Rassurez-vous, elle n’est toutefois pas prête à disparaître des écrans puisqu’elle a affirmé continuer la présentation de The Voice Kids ainsi que de Chroniques Criminelles.

Restes à savoir ce que Karine nous réserve pour la rentrée.  

Andréa Meyer

À découvrir