France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Elle vit un cauchemar !

Actualités

Karine Ferri : Elle vit un cauchemar !

Publié le 2 septembre 2016

Plus l’échéance approche, plus la décision que Karine Ferri a prise lui semble irréalisable…Plus l’échéance approche, plus la décision que Karine Ferri a prise lui semble irréalisable…

Quoi de plus naturel pour une mère épanouie que de s’occuper de son enfant ? Mais Karine Ferri ne se contente pas de veiller sur son adorable petit Maël, âgé d’à peine 5 mois et fruit de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff. Cette maman hors pair trouve encore le temps de s’occuper des gamins des autres. Et devant les caméras de télévision encore !

La ravissante brune anime en effet avec Nikos Aliagas l’émission The Voice Kids sur TF1, qui doit révéler les chanteurs de demain, voire d’après-demain. Un terrain connu pour la jeune femme, très à l’aise micro en main.

->Voir aussi - Karine Ferri : Son petit prince est né !

Mais, dans quelques semaines, elle va devoir relever un défi autrement plus compliqué, faire un saut dans l’inconnu qui, et c’est bien normal, l’excite et l’angoisse à en même temps. Karine va en effet participer, cette fois en tant que concurrente, à la septième saison de Danse avec les stars, toujours sur TF1.

Ce rendez-vous, elle l’avait manqué en 2015 pour une excellente raison : « J’avais accepté l’an dernier, a expliqué Karine, dans Télé 7 Jours, mais le plus bel événement de ma vie a compromis ma participation. Je voulais tellement devenir maman ! »

->Voir aussi - Quiz Karine Ferri : La connaissez-vous bien ?

Cependant, comme elle n’est pas du genre à se défiler, vous risquez bel et bien de la voir enflammer la piste de danse cet automne. Rock, rumba, salsa, valse, tango, il n’est pas question pour elle de s’emmêler les pinceaux !

Son homme, qui joue pour le club de Rennes, en Ligue 1, sera son premier supporter, même s’il ne pourra pas souvent venir l’admirer sur le plateau, très occupé qu’il sera à... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Claude Leblanc

À découvrir