France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Enceinte, elle est inquiète pour son enfant !

Actualités

Karine Ferri : Enceinte, elle est inquiète pour son enfant !

Publié le 17 mai 2018

Enceinte de son deuxième enfant, Karine Ferri va accoucher dans les prochains jours…

En avril dernier, la présentatrice de TF1 nous apprenait une très bonne nouvelle. Seulement  deux ans et demi après la naissance de leur petit Maël, l’animatrice de 36 ans et son compagnon, Yann Gourcuuf,  attendent déjà leur deuxième petite merveille…

D’habitude très discrète sur sa vie privée, l’animatrice de « The Voice » a pour une fois décidé de déroger à sa règle pour se livrer sur ses craintes et angoisses à quelques jours de l’accouchement…

« Je suis plutôt inquiète », a-t-elle avoué cette semaine au magazine Gala alors qu’on l’interrogeait sur l’arrivée imminente de son petit garçon ou de sa petite fille, avant de continuer : « Comme toutes les mamans je pense. On devient vulnérable en devenant mère. Car on a toujours peur que quelque chose arrive. »


Très impliquée dans sa carrière, l’animatrice de 36 ans qui confie être « une femme et une maman […] comblée » a pourtant fait de ses enfants sa « priorité » : « C'est un amour vraiment indescriptible. Plus fort que tout, qui nous bouleverse et nous donne de l'énergie pour avancer ». La force de cet amour troublerait-il le jugement de la jeune maman ? Car pour l’heure, aucune ombre au tableau ne semble pouvoir gâcher ce moment magique…

En couple depuis six ans avec Yoann Gourcuff, le sportif s’est toujours montré très présent pour sa dulcinée et sa famille. Pas de doute que le jour J, ce dernier saura la rassurer.

Julia NEUVILLE

À découvrir