France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Grégory Lemarchal est toujours dans son cœur

Actualités

Karine Ferri : Grégory Lemarchal est toujours dans son cœur

Publié le 2 mai 2018

Onze ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri n’oublie pas ce qu’ils ont vécu ensemble…

Depuis le départ de son ancien compagnon, Karine Ferri a refait sa vie. En couple depuis 2015 avec le footballeur Yoann Gourcuff, l’animatrice de TF1 attend aujourd’hui son deuxième enfant. Au comble du bonheur, il n’est pourtant pas question pour elle d’oublier celui qu’elle a aimé autrefois et la mort tragique qui l’a finalement arrachée de ses bras…

À l’occasion des onze ans de la mort de l’artiste à la voix d’or, la jeune femme de 36 ans a partagé sur son compte Instagram une photographie de l’Association Grégory Lemarchal, légendé d’un simple : « Nous avons toujours besoin de vous pour lutter contre la mucoviscidose ».

Créée par la mère du gagnant de la Star Académy 4 en 2007, cette organisation lutte contre la maladie qui a emporté le jeune homme de 23 ans en finançant des programmes de recherche et en apportant son aide aux patients et aux familles dans le besoin…

Pour l’anniversaire de sa mort, l’ancienne chérie du chanteur n’est pas la seule à avoir eu une pensée pour lui. Sur Twitter, Nikos Aliagas, avec qui elle co-présente « The Voice » chaque samedi, a également tenu à lui rendre hommage : « 11 ans déjà et toujours cette impression qu’il est encore parmi nous. 11 ans que le combat continue et que cette “putain de maladie” comme il l’appelait n’a toujours pas été éradiquée. Pensée à sa famille ce matin et à tous ceux qui se battent».

Si Grégory n’est plus là pour lutter, une chose est sûre : à leur tour, ses proches ont repris le combat de sa trop courte vie.

Julia NEUVILLE

À découvrir