France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Humiliée et harcelée !

Actualités

Karine Ferri : Humiliée et harcelée !

Publié le 16 novembre 2018

Un célèbre animateur a jeté l'intimité de Karine Ferri en pâture au public.

A la voir si pétillante en présentant Danse avec les stars, il est bien difficile d’imaginer que Karine vit depuis peu un véritable drame. La belle vient en effet d’être violemment offensée par Cyril Hanouna qui, le 31 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, n’a pas hésité à exhumer de vieilles photos intimes d’elle. Des clichés publiés en 2004 dans les magazines Playboy et Entrevue, qui dévoilent l’ex-bachelorette en tenue légère et dans des positions très suggestives.


Une odieuse humiliation pour la jeune femme de 36 ans qui, aujourd’hui maman de deux enfants, Maël, 2 ans, et Claudia, 4 mois, fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, a décidé d’adresser une mise en demeure à C8 et Hanouna. Elle a également saisi le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) avec le soutien de la Une, chaîne sur laquelle elle présente DALS et The Voice, qui déclare qu’« une ligne rouge a été franchie » et dénonce « une campagne de dénigrement et de harcèlement » contre l’animatrice. 

Bouleversée par cette histoire, Karine était absente de la présentation de L’Euromillion vendredi dernier, et si, en grande professionnelle, elle est parvenue à assurer le show de DALS ce samedi soir, un proche a cependant confié qu’à cause de cette bataille médiatique, elle était « hyper déprimée et n’avait pas dormi depuis deux jours ». 

Quant à Cyril, il assure : « Nous ne pensions à aucun moment blesser Karine, que j’ai toujours défendue ». Il insinue même que toute cette affaire arrangerait bien TF1 qui « veut faire le buzz autour de DALS dont les audiences baissent. Leur but est de tuer TPMP qui les dérange. » Et sur son compte Twitter, Baba a illustré d’un petit cœur ces quelques mots adressés à la jeune femme blessée : « Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens mal intentionnés, tu sais ce que je pense de toi. »

Laura VALMONT

À découvrir