France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : "Je vais très bien !"

Actualités

Karine Ferri : "Je vais très bien !"

Publié le 1 février 2013

Contrairement aux rumeurs, l'animatrice de "The Voice", Karine Ferri, est en parfaite santé et sera, ce samedi 2 février, bien présente pour le lancement de l'émission sur TF1.

Mais qui en veut à ce point à l'animatrice ? Depuis une semaine, de mauvaises langues font courir les rumeurs les plus folles à son sujet. Hospitalisée, opérée, à les entendre, Karine Ferri aurait même frôlé le pire !

Pétillante

Suite à un malaise dont elle aurait été victime à son domicile le 19 janvier, la belle brune aurait ainsi été admise à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine pour y subir une intervention chirurgicale.

Mais, heureusement, il n'en est rien ! Jointe au téléphone par notre rédaction, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal a tenu à rassurer tout le monde : « Tout allait bien, il n'y a aucun problème... Je vais très bien ! » Visiblement remontée par tout le tapage réalisé autour de son état de santé, Karine s'est même montrée plus que déterminée à ne pas en rester là. « Il y a une procédure qui est enclenchée », soulignait-elle en ce sens.

->Voir aussi - Karine Ferri : "Je n'arrêterai jamais mon combat contre cette maladie !"

Ce samedi 2 février à 20 h 50, sur TF1, ses fans auront donc le plaisir de retrouver une Karine Ferri pétillante à l'occasion du coup d'envoi de la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix. Choisie pour remplacer Virginie de Clausade au côté de son ami Nikos Aliagas, la jeune femme restera essentiellement en coulisses pour recueillir les impressions des candidats venus tenter leur chance.

Devant des millions de téléspectateurs, et accompagnée d'un jury quatre étoiles composé de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, celle qui fêtera ses 31 ans le 25 avril compte sur ce programme pour donner une nouvelle dimension à sa carrière.

Également aux commandes de Toute la musique qu'on aime, diffusée le 26 janvier dernier, juste après la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, toujours sur TF1, Karine est d'ailleurs plus que jamais lancée sur une voie royale... Et puisqu'elle file le parfait amour depuis plus de six mois avec Yoann Gourcuff, le beau footballeur de l'Olympique lyonnais, tout semble lui sourire !

Seule ombre au tableau, selon d'autres rumeurs le joueur pourrait être transféré dans les jours qui viennent dans un club étranger. Mais si tel était le cas, avec sa forme de championne, l'animatrice Karine Ferri n'aurait certainement aucun mal à conjuguer les voyages avec ses émissions !

Florian Anselme

À découvrir