France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Le secret inavouable qui trouble sa grossesse !

Actualités

Karine Ferri : Le secret inavouable qui trouble sa grossesse !

Publié le 27 novembre 2015

Alors que l’animatrice Karine Ferri se réjouissait d’attendre un garçon de son compagnon Yoann Gourcuff, l’une de ses amies a fait d’incroyables � révélations�…

Tout allait si bien… Tout, jusqu’aux moindres détails. Cet amour merveilleux, celui auquel elle ne s’attendait plus après la tragique disparition de son compagnon d’alors, Grégory Lemarchal, en 2007, avait peu à peu transformé son triste quotidien en un rêve éveillé.

Quel bonheur ç’a dû être, après une aussi terrible épreuve, de rencontrer Yoann Gourcuff, cet homme formidable, athlète accompli, aujourd’hui âgé de 29 ans ! Il y a quatre ans de cela, à Tignes, le destin de la belle Karine Ferri avait soudain basculé, lorsque ses yeux avaient croisé ceux du footballeur de 1,85 m, au physique de gravure de mode, qui, à force de douceur et de passion, avait réussi à conquérir son cœur.

->Voir aussi - Karine Ferri : Les secrets de son régime grossesse !

Depuis, le couple semblait vivre une histoire digne des plus beaux romans, s’engageant de plus en plus l’un envers l’autre, jusqu’à prendre la plus importante des décisions : faire un enfant !

« Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces, avait-elle confié à notre confrère Paris Match début novembre. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas ! Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie »…

->Voir aussi - Karine Ferri : Son amour pour Yoann Gourcuff, l'arrivée du bébé, elle dit tout !

Indiscrétion

Oui, tout allait si bien, l’amour, et l’une de ses plus précieuses composantes, la confiance, berçaient doucement les deux amoureux, les emmenant dans un voyage extraordinaire ! Comble de la joie, ces jours derniers, à la suite d’une indiscrétion d’un de leurs proches, on apprenait que l’enfant qu’ils attendent serait un petit garçon, ce qui semblait les ravir tous deux au plus haut point !

Mais hélas, dans les plus beaux contes de fées, et ce que vivaient Karine et Yoann y ressemblait beaucoup, il y a toujours un moment où les choses dérapent… Comme si un trop grand bonheur ne pouvait jamais durer longtemps…

Il y a quelques jours en effet, alors que rien n’aurait pu le laisser supposer, l’air de rien, quelques mots prononcés par une personne très proche de Karine, quelqu’un qu’elle connaît depuis de longues années, et avec qui elle a beaucoup en commun, a fêlé ce magnifique bonheur qui ne demandait qu’à se prolonger…

Vous voulez lire la suite ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Laurence Paris

À découvrir