France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Les images sulfureuses de ses débuts !

Actualités

Karine Ferri : Les images sulfureuses de ses débuts !

Publié le 9 mai 2016

L’animatrice Karine Ferri, actuellement à la co-présentation de "The Voice", a débuté sa carrière sur le petit écran dans une émission de télé-réalité.

Karine Ferri a fait du chemin. Avant de voir l’animatrice à la présentation de "The Voice" sur TF1, la jeune femme a multiplié les expériences à la télévision pour se faire un nom. Notamment un passage par la case télé-réalité.

Lire aussi --> Karine Ferri maman : Son petit prince est né !

Après un baccalauréat et des études de lettres modernes à l’université, Karine Ferri débute une carrière de mannequin. Après avoir été élue dauphine du concours de beauté Miss World France en 2000, elle fait  une première apparition à la télévision dans une émission de télé-réalité décriée. Elle a alors 21 ans.

Nous sommes en 2004, lorsqu'elle participe à la deuxième saison de l’émission de télé-réalité « Bachelor, le gentleman célibataire ». Le programme propose à un homme de trouver l’amour parmi plusieurs femmes. Et Karine Ferri fait partie des prétendantes choisies par le « gentleman célibataire », Steven Jauffrineau. Finalement, le candidat décide de repartir seul, même si les deux tourtereaux partageront quelques moments ensemble hors caméra.

Après ce passage remarqué, Karine Ferri débute sa carrière à la télévision sur M6, en 2004, avec le programme "En direct avec les colocataires". Elle anime de nombreuses émissions sur les chaînes M6, W9 et TF6, avant de quitter le groupe, en 2010, pour arriver sur Direct 8, nouvelle chaîne de la TNT, où elle anime une dizaine d'émissions pendant deux ans.

Lire aussi --> Karine Ferri : Son compagnon Yoann Gourcuff dans la tourmente

C’est en 2012 que Karine Ferri débarque sur la plus grosse chaîne d’Europe, TF1. En plus de la co-présentation de "The Voice" avec Nikos Aliagas dès la deuxième saison, elle anime également d’autres programmes comme des bêtisiers et des programmes sur une autre chaîne du groupe TF1, TMC.

A 34 ans, Karine Ferri compte déjà plus de 12 ans de carrière à la télévision, avec pas moins de 40 émissions à son actif. Toujours aux commandes de The Voice, la jeune animatrice est revenue dans la saison 5 du programme, pour le premier prime en direct du samedi 23 avril, seulement deux semaines après son accouchement.

Son apparition dans le "Bachelor" lui a donc ouvert les portes du petit écran, qu’elle ne quitte plus désormais. Dans un entretien accordé au magazine suisse TV8, l'ancienne compagne de Gregory Lemarchal se dit très heureuse d'avoir fait partie du casting de cette émission pourtant critiquée. "Du coup, je ne regrette rien. D’autant plus que jamais je n’aurais imaginé que cela m’emmènerait si loin, professionnellement parlant."

Lire aussi --> Karine Ferri : Le secret inavouable qui trouble sa grossesse !

En plus de réaliser une belle carrière télévisuelle, la belle Karine Ferri est comblée avec l'arrivée d'un petit Maël depuis le 7 avril dernier, son premier enfant qu'elle a eu avec le footballeur Yoann Gourcuff.

Cyril Coantiec

À découvrir