France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : “Mon corps ne sera plus jamais comme avant…”

Actualités

Karine Ferri : “Mon corps ne sera plus jamais comme avant…”

Publié le 22 octobre 2016

Danse avec les stars est revenu pour sa 7e édition et avec cette émission on retrouve la séduisante animatrice Karine Ferri.Danse avec les stars est revenu pour sa 7e édition et avec cette émission on retrouve la séduisante animatrice Karine Ferri.

Pour cette septième saison, TF1 nous régale. Aux côtés de Valérie Damidot, Julien Lepers, Olivier Minne, Sylvie Tellier (Miss France 2002) ou encore Florent Mothe, entre autres, on découvre la charmante animatrice Karine Ferri, confiée aux bons soins du danseur Yann-Alrick Mortreuil.

->Voir aussi - Karine Ferri : Humiliée comme jamais !

Si, à 34 ans, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff n’a pas encore retrouvé la ligne de rêve qu’elle avait avant d’accoucher de son fils, Maël, né le 6 avril dernier, ne croyez pas qu’elle soit désespérée. Au contraire !

« Ce sont des kilos de bonheur, a-t-elle en effet confié lors de la conférence de presse de l’émission, le 28 septembre. […] Mon corps n’est pas comme avant, et je pense qu’il ne le sera plus jamais parce que quand on est maman, on change. »

->Voir aussi - Quiz Karine Ferri : La connaissez-vous bien ?

Et sa conclusion montre à quel point être mère est ce qui compte avant tout pour Karine Ferri : « Je suis heureuse, j’ai donné la vie et je pense qu’il n’y a rien de plus beau. »

À découvrir