France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : On ne veut plus d'elle !

Actualités

Karine Ferri : On ne veut plus d'elle !

Publié le 4 décembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L'avenir de la jolie brune à la télévision est incertain. Ses jours y seraient en effet comptés…

Mais qu'arrive-t-il donc à l'animatrice de Danse avec les stars ? C'est une question légitime quand on voit comment les dirigeants de TF1 la traitent. Car après avoir été aux côtés de Camille Combal pour présenter le prime, la voici cette année reléguée à la seconde partie de soirée en solo. Une punition ? Une humiliation, affirmeront les plus mauvaises langues !


Un avis que ne partage pas du tout la principale intéressée. « Je suis la seule femme à être à la tête d'une deuxième partie de soirée sur TF1, soutient-elle dans Télé Star. J'ai la chance d'avoir mon moment à moi, de détente et d'échange. »

Il n'empêche que les attaques des téléspectateurs fusent contre elle sur la Toile, la qualifiant notamment de « passe-plat ».

En grande philosophe, cette maman de deux enfants préfère voir « le verre à moitié plein, pas à moitié vide ». Hélas, selon le magazine Public, la chaîne cher-Si cette information se confirmait, malgré tout l'optimisme qui la caractérise, l'épouse de Yoann Gourcuff aura de plus en plus de mal à voir le verre à moitié plein…

Jean JOYON

À découvrir