France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Sa demande en mariage !

Actualités

Karine Ferri : Sa demande en mariage !

Publié le 10 août 2018

ferri-karine-20180807

Aux anges, Karine Ferri enchaîne les enregistrements et envisage un autre projet, beaucoup plus intime.

Vendredi 10 août, à 21 h, la jolie maman de 36 ans présentera Chéri, épouse-moi maintenant.

La nouvelle émission de TF1 propose à deux jeunes femmes de changer leur destin, en demandant leur compagnon en mariage, puis organise, en quatre jours, une cérémonie dans le plus grand secret.

Si Karine Ferri a accepté de participer à cette nouvelle aventure, c’est parce qu’elle n’a pas résisté au concept romantique du programme.


Cependant, pour les candidates, le risque est d’essuyer un refus de la part du futur mari !

Cérémonie

Celle qui vient de donner naissance à une petite Claudia est très heureuse d’avoir offert une sœur à Maël, son fils de 2 ans, qu’elle a eu avec Yoann Gourcuff, le footballeur international français.

Si le couple n’est pas marié mais seulement pacsé depuis l’été dernier, la présentatrice semble très attachée aux traditions.

N’aurait-elle pas envie, elle aussi, d’une pluie de pétales de roses ou du symbolique jet de grains de riz à sa sortie de l’église ?

Le programme de la Une lui a permis de mesurer les doutes des deux futures mariées, pendant les quatre jours de préparation à l’heureux événement.

Les réactions des conjoints peuvent être totalement inattendues, certains étant susceptibles de se sentir forcés lors de la demande de l’élue de leur cœur.

Mais Karine ne peut s’empêcher de prendre la défense de ces jeunes femmes très amoureuses : « Leur motivation est tout à fait louable, a-t-elle déclaré dans une interview à Télé 7 jours. Elles souhaitent s’unir à l’homme de leur vie et porter le même nom que leurs enfants. »

L’animatrice, par ailleurs impatiente de coprésenter avec Camille Combal la nouvelle saison de Danse avec les stars, est heureuse en amour.

La jolie Karine n’aimerait-elle pas s’unir pour le meilleur et pour le pire à son beau Yoann ?

D’autant que la maîtresse de cérémonie de The Voice Kids et de la prochaine saison de The Voice regrette que les traditions se perdent : pour elle, les baptêmes et les mariages sont les plus belles fêtes dont on puisse rêver.

Et la jeune femme semble faire au nouveau joueur de Dijon une véritable demande en mariage quand elle ajoute : « Je trouve cela très beau d’unir sa vie à la personne que l’on aime. »

Alors, monsieur Gourcuff, qu’attendez-vous pour faire votre demande, et offrir un solitaire à la mère de vos enfants, qui vous comble de bonheur ?

Le mot « diamant » signifie en grec « indestructible ». Comme l’amour que vous éprouvez pour votre ravissante Karine.

Nina COLLOMBE

À découvrir