France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Son mariage gâché !

Actualités

Karine Ferri : Son mariage gâché !

Publié le 12 avril 2019

Le magnifique domaine corse où Karine Ferri et Yoann Gourcuff comptaient faire la noce a refusé de les accueillir.

Leur histoire a tout d’un conte de fées : la belle jeune fille brisée par le destin retrouve goût à la vie auprès d’un prince charmant au regard de braise qui lui promet monts et merveilles et, surtout, un avenir radieux !

Après avoir longtemps pleuré la disparition de son premier amour, Grégory Lemarchal, qui s’est éteint le 30 avril 2007, Karine Ferri, l’héroïne de notre beau roman, est, en 2011, tombée sous le charme d’un séduisant footballeur à la carrière en pleine ascension nommé Yoann Gourcuff. Talentueuse étoile montante du ballon rond à l’époque, le Breton, né à Ploemeur dans le Morbihan, avait tout pour lui plaire, et cette idylle a, quelques années plus tard, été couronnée par la naissance de leurs deux charmants bambins, Maël, le 6 avril 2016, et Claudia, le 16 juillet 2018, qui font le bonheur de leurs bien-aimés parents.

Hélas, dans les romances comme dans la vraie vie, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, et l’on a beau souhaiter de tout notre cœur que les nuages ne s’amoncellent pas au-dessus de notre tête, il faut avouer que même les fées les plus puissantes ne parviennent pas toujours à les dissiper et à nous éviter les ennuis ! À croire que ce couple modèle est poursuivi par la malchance, qui perturbe jusqu’à leur projet de mariage, envisagé pour cet été.

En effet, heureux de pouvoir enfin convoler devant Monsieur le maire, Yoann et Karine s’étaient pris à rêver, dans un premier temps, à une réception digne de ce nom en Corse-du-Sud, dans un cadre enchanteur niché dans un écrin de verdure, comme l’a récemment révélé le magazine Public. Quels merveilleux moments ils se voyaient déjà passer en compagnie de leurs deux cents invités, triés sur le volet, famille, proches, gens de télé et stars du foot réunis pour célébrer leur amour ! Ces épousailles, c’est sûr, ils s’en souviendraient longtemps…

Seulement voilà, alors que l’organisation de la somptueuse fête commençait à prendre forme, les deux tourtereaux ont appris une terrible nouvelle : le propriétaire des lieux n’avait plus l’intention de les accueillir et leur demandait de se trouver un plan B ! Ce revirement serait-il dû à malencontreuse erreur de réservation ? Un « surbooking », comme cela arrive souvent dans le domaine du tourisme, qui aurait obligé la direction à annuler purement et simplement la venue de l’un de leurs clients ? Rien de tout cela ! Si les noces de la ravissante animatrice et de son chéri ne peuvent se dérouler comme prévu dans cette propriété corse, c’est à cause… du Real Madrid !

Oui, vous avez bien lu : le Real Madrid. Que vient donc faire dans cette affaire le club de foot espagnol qu’on ne présente plus ? Eh bien, malheureusement pour Yoann et Karine, il semblerait que l’un des joueurs de cette célèbre équipe et ses invités aient créé un regrettable précédent, laissant à la direction et au personnel de ce prestigieux endroit un si mauvais souvenir que nul ne souhaitait revivre pareil cauchemar. « Chat échaudé craignant l’eau froide », la bande de footeux du Real a mis un tel bazar dans cette demeure corse qu’elle n’accueillera sans doute plus jamais de mariage d’un porteur de crampons ! À tout juste quelques mois de la date des noces des deux tourtereaux, avouez que le coup est rude…


D’autant plus rude que le sort semble s’acharner sur eux, et plus particulièrement sur le joueur dont la carrière, si prometteuse il y a dix ans, peine désormais à décoller. Lui qu’on surnommait en 2009, « le nouveau Zidane », lorsqu’il faisait partie de l’équipe des Girondins de Bordeaux, n’a cessé de se blesser et de changer de club, jusqu’à ne plus en avoir du tout aujourd’hui. En effet, le 23 janvier de cette année, Yoann Gourcuff a résilié son contrat avec le Dijon Football Côte-d’Or où il avait été engagé il y a moins d’un an, le 23 juillet 2018.

Quant à Karine, bien qu’elle soit, pour son plus grand plaisir, de plus en plus sollicitée à la télévision, les incessants allers-retours qu’elle a dû effectuer entre Paris et la cité de la moutarde, lui ont sans doute fait monter celle-ci au nez. Ce qui est sûr, c’est qu’en dépit de ces contretemps et de ces phases de turbulences, les noces de ces deux âmes sœurs auront bien lieu. Mais elles se dérouleront dans le Var où résident les parents de la présentatrice de Danse avec les stars

Selon nos confrères de Voici, les deux cents faire-part ont déjà été envoyés, et un certain Nikos Aliagas figure parmi les invités. Pas question cette fois d’annuler…

Clara MARGAUX

À découvrir