France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Un nouvel homme à son côté !

Actualités

Karine Ferri : Un nouvel homme à son côté !

Publié le 2 juillet 2018

ferri-karine-20180702

Dès la rentrée prochaine, Karine Ferri s’affichera avec son nouveau partenaire…

Ça bouge dans la vie de Karine Ferri ! Il y a quelques mois, la belle nous apprenait une nouvelle surprenante.

À 36 ans, l’animatrice phare de TF1 décidait de tout quitter pour aller reconstruire sa vie loin de la capitale. 

Depuis ce temps-là, elle évolue donc loin de l'effervescence médiatique dans la belle ville de Rennes…  « C'est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j'ai trouvé mon équilibre », avait-elle confié à l’époque… 

Si Karine Ferri cherche à fuir les regards indiscrets depuis plusieurs années, elle a pourtant décidé de s'afficher sous les feux des projecteurs avec l’homme qui s’apprête à partager son quotidien… 

Dès la rentrée prochaine, vous pourrez ainsi voir le célèbre Camille Combal au côté de l’ex de Grégory Lemarchal…

Ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste », l’homme de 36 ans, également, a tout pour plaire. 


C’est d’ailleurs sûrement pour cette raison que la chaîne TF1 a décidé d’en faire le visage de la saison 9 de « Danse avec les stars ». 

La nouvelle confirmée, tous les admirateurs du show attendaient avec impatience de connaître l’identité de la personne qui partagerait le plateau avec lui. Le suspens est arrivé à son terme.

Dès septembre prochain, c’est la délicieuse Karine Ferri qui endossera ce rôle… Habituée du show, elle avait notamment été candidate, puis finaliste, en 2016. 

Co-présentatrice de Nikos Aliagas pour les émissions à succès « The Voice » et « The Voice Kids », la belle n’est est pas à son galop d’essai… 

Pour les fans de cet autre célèbre télé-crochet, pas d’inquiétude ! Malgré sa participation à la saison 9 de « Danse avec les stars », la compagne du footballeur Yoann Gourcuff n’a pas décidé de tout envoyer valser et devrait être présente à la saison prochaine de « The Voice ».

Estelle LAURE

À découvrir