France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Un sondage avilissant !

Actualités

Karine Ferri : Un sondage avilissant !

Publié le 15 février 2015

Selon les auteurs d’un questionnaire sur l’infidélité, Karine Ferri est l’animatrice la plus convoitée par les hommes mariés en mal d’aventures…

Il est certains hommages dont on ne sait trop s’il faut s’en féliciter ou bien les oublier. Une question qu’a sans nul doute dû se poser Karine Ferri, en apprenant que les membres du site internet de rencontres extraconjugales Victoria Milan, plutôt destiné aux conjoints infidèles, venaient de l’élire animatrice de télévision la plus convoitée par les hommes.

La ravissante brune a même très largement devancé la concurrence, ne recueillant pas moins de 39 % des suffrages des 3 129 mâles interrogés ! Même une beauté telle que Karine Le Marchand, la « Madame Loyal » de L’amour est dans le pré, sur M6, deuxième de ce classement, est largement devancée, malgré un score pourtant très honorable de 23 %.

Facteur X

Ce triomphe n’est, en fait, qu’une demi-surprise. Il suffit en effet de regarder cette magnifique jeune femme pour comprendre le plébiscite en faveur du top-model, dont chaque apparition sur le petit écran hypnotise les télé-spectateurs. Karine Ferri fut aussi le grand amour du regretté Grégory Lemarchal, le chanteur à la voix d’ange qui nous a quittés en 2007, à seulement 23 ans, des suites d’une mucoviscidose, une perte bien douloureuse pour elle.

Mais, malgré son chagrin, elle a su se reconstruire en s’investissant dans l’association créée par les parents de celui qu’elle n’oubliera jamais. Et la jeune femme est aussi devenue l’une des figures du PAF, en animant des émissions sur M6, puis sur Direct 8 et enfin The Voice, sur TF1, avec Nikos Aliagas.

Avec Nikos Aliagas, The Voice, TF1, avril 2013
Avec Nikos Aliagas, The Voice, TF1, avril 2013

Et sa présence, pour le moins envoûtante, devant les caméras, lui vaut aujourd’hui de triompher dans ce hit-parade des fantasmes masculins, dans lequel, selon le fondateur du site de rencontres, Sigurd Vedal, les présentatrices télé tiennent une place bien à part : « Elles sont inaccessibles, explique-t-il, mais elles ont ce qu’on appelle le “facteur X”. Plus de 40 % de nos membres masculins souhaiteraient avoir une aventure illicite avec une personnalité du petit écran, parce qu’ils sont attirés par un mélange de célébrité, d’argent et, bien sûr, de physique incroyable. »

Playboy

Les hommes fidèles n’ont pas donné leur avis, peut-être parce que, par définition, ils ne sont pas censés en avoir… Qu’en pense la principale intéressée ? « Je crois que je préfère en rire. Mais, en tout cas, j’ai fait la joie de mes amis quand c’est tombé. Je n’ai pas arrêté de recevoir des textos. »

Karine Ferri + GourcuffCelui qui a pu se sentir à la fois flatté et jaloux d’un tel sondage, c’est sans nul doute le footballeur Yoann Gourcuff.

Ce playboy du ballon rond, qui évolue sous les couleurs de l’Olympique lyonnais, souvent blessé, a de fait le temps de surveiller sa belle Karine Ferri de près. Et de contrecarrer les manigances des séducteurs lubriques et concupiscents !

Claude Leblanc

À découvrir