France Dimanche > Actualités > Karine Ferri : Une douloureuse séparation !

Actualités

Karine Ferri : Une douloureuse séparation !

Publié le 10 novembre 2018

Karine Ferri, la ravissante animatrice de “Danse Avec Les Stars” est dévastée par le départ de son homme.

Elle se réjouissait sûrement de rejoindre Camille Combal pour présenter avec lui, pour la première fois, la neuvième saison de la célèbre émission de danse… Mais, tandis que chaque samedi les couples de vedettes se trémoussent sur la piste du télé-crochet de TF1, Karine Ferri doit faire face à une triste séparation. Une rupture qui la hante dès que s’éteint la lumière des projecteurs et que sa vie de femme reprend ses droits.

Il est vrai que cela ne doit pas être toujours facile de vivre avec un footballeur, surtout lorsque ce dernier change de club et se voit obligé d’emmener femme et enfants dans une autre ville, voire un pays étranger…

Pour la compagne de l’ancien joueur du Stade rennais, Yoann Gourcuff, il semble même que ces derniers temps, la vie soit carrément devenue un enfer ! Pourquoi donc ? Eh bien, tout simplement parce que, depuis le 30 juillet, le beau Breton de 32 ans, papa de leur petit Maël, 2 ans, et de Claudia, née le 16 juillet 2018, a signé un contrat d’un an avec le Dijon Football Côte-d’Or.


Une bonne nouvelle pour Yoann, mais peut-être moins pour la belle brune de 36 ans, obligée de trouver dans la capitale bourguignonne un lieu capable d’abriter leur amour et leur petite famille. Et c’est là que le bât blesse… Car certains critères de l’ex-mannequin en matière d’immobilier s’avèrent difficiles à satisfaire.

Depuis septembre dernier, la jolie jeune femme n’a d’ailleurs cessé de faire des allers-retours pour trouver la perle rare, à savoir une villa toute proche du centre-ville avec piscine, et pour une durée d’un an seulement ! Pour l’instant sans succès…

À croire que ce Graal, même Stéphane Plaza, exceptionnel « Chasseur d’appart’ » devant l’Éternel et sur M6, aurait eu du mal à le dénicher…

D’ailleurs, selon nos informations, l’agent immobilier chargé de la recherche a fini par être congédié par Karine, faute de lui avoir proposé des biens en rapport avec ses exigences. Résultat : dépitée, miss Ferri, qui était de plus accaparée par son travail à la télévision, a repris le train pour de bon, direction Rennes, où elle a finalement décidé de rester, au milieu de ses cartons, dans leur maison mise en vente…

Une situation compliquée pour le malheureux Yoann, obligé de séjourner en solo à l’hôtel à Dijon, mais aussi pour le couple qui ne parvient à se retrouver que lors de rares week-ends, en Bretagne. Il faut dire que l’animatrice, échaudée et déçue, refuserait désormais de remettre les pieds en Côte-d’Or… La moutarde lui serait-elle montée au nez ?

Clara MARGAUX

À découvrir